AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

POCKET FULL OF STARS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Sam 31 Déc - 13:06

non, tu ne me l'avais pas souhaité avant cela, tu devrais avoir honte. merci du compliment, on va dire que j'ai du goût. non, non, mon ego ne gonfle pas du tout.
& ouais, sinon, merci de l'accueil. si, j'ai une question, je n'hésiterai. (même si ça m'étonnerai que j'en ai.).
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 12:35

finis-moi cette fiche !

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 12:57

t'as vu comment que tu me le demandes ? ce n'est pas avec de grossières menaces que je vais la finir.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 13:03

c'est tout ce que tu auras

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 13:12

d'habitude, t'es plus gentille que ça avec moi.
& puis, elle est bientôt finie ma fiche.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 13:17

j'serai gentille quand t'auras fini ta fiche, amour (a)
j'espère bien

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 15:07

elle est finie, maintenant sois gentille. je suis un garçon fragile.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 15:15

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 15:27

oh, pas avant le mariage ça.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Lun 2 Jan - 15:32

bah crève alors (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Mar 3 Jan - 12:11

bienvenue.

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Mar 3 Jan - 18:30

yaël, t'oses me dire de crever ? mensonge.

merci aditya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS. Mar 3 Jan - 21:37

bienvenue chez next.

on dit que le français revient à la mode. on en cherche, des bouilles comme les tiennes après les départs de ces bemberg et autres prades. est-ce que tu as conscience de ton potentiel, jan? j'ai regardé les polaroïd que l'on a fait de toi à l'agence, tu as un très beau corps et une photogénie incroyable. pourtant, j'ai l'impression que tu t'ennuies. y'a quelque chose qui cloche dans ton attitude, ça me déplait. tu as l'impression de pouvoir attirer les contrats en te comportant comme tu le fais? aujourd'hui nous, on recherche des mannequins enthousiastes, on veut du sourire extra-bright sur les lèvres et un air malicieux au coin des yeux. alors qu'est-ce que tu fous? pourquoi tu fais la gueule comme ça? faut sincèrement que tu trouves un moyen de te dérider les traits, parce qu'honnêtement, tu me ferais presque bander mais c'est à la limite de l'indésirable tant je me sens pédophile quand je suis à tes côtés. je vais te donner une mission: à partir d'aujourd'hui, tu n'es plus le petit puceau qui pleure sur son blog parce qu'il est loin de sa maman. oui, j'ai lu, et je me suis pissé dessus tellement c'était risible. tu t'es pris pour ruslana ou quoi? marre des gonzesses. maintenant tu poses en slip sur l'officiel homme, tu bombes un peu la poitrine et tu cours à la salle de sport me souligner ces muscles que tu ne cesses de cacher. ton objectif? devenir un homme, un vrai, un étalon évalué triple AAA. clair? on peut jouer sur tes airs innocents, mais faut donner quelque chose de sexuel à l'ensemble, sinon t'es bon pour les catalogues verbaudet jusqu'à la fin de ta carrière.

(...)

on va commencer en douceur. demain, tu vas te rendre chez A&F en fin de journée, on dit qu'ils recherchent des mecs dans ton genre pour faire la promotion des magasins.

(...)

quoi? tu veux ton doudou? you want your little doudou back? c'est moi ton doudou dés aujourd'hui, too bad! allez, pleure pas, je fais des câlins moi aussi. un peu douloureux la première fois, mais c'est formateur. tu peux disposer, et n'oublie pas: tu es chez next ici, si tu conviens pas à l'agence, je te sautes et tu sautes.

LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.

félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POCKET FULL OF STARS.

POCKET FULL OF STARS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3