AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1 nv sms → léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: 1 nv sms → léandre Dim 25 Déc - 19:12

1 new text

ma couille, je sais pas ce que tu branles mais... il s'passe quoi au japon, là ? c'est quoi ce statut qui te fait passer pour un dépressif sous xanax ? je suis en italie, j'ai craqué. alors fais pas de connerie, ne m'oblige pas à prendre un avion jusqu'au pays de sushi, et réponds-moi !

coded by katie of atf

Revenir en haut Aller en bas

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Lun 26 Déc - 23:10

1 new text

ouah désolé ma couille, je réponds trois ans après mais j'étais tellement occupé et mon portable a fait de la merde... il s'est passé tout un tas de choses, je ne saurais réellement t'expliquer mais je crois qu'on a un petit problème... ça va ma couille, tu as passé un bon noël? qu'est-ce que tu fous en europe?
je reviens demain, j'en conclus que si tu es en italie ça veut dire que tu ne viendras pas me chercher à l'aeropuerto...

coded by katie of atf

répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Lun 26 Déc - 23:25

1 new text

c'est quoi ton "petit problème" ? parce que moi aussi j'en ai un dont j'aimerais te parler.

coded by katie of atf

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Lun 26 Déc - 23:26

1 new text

eh bien.. satin et moi on est marié, léandre.
LOL.

coded by katie of atf

répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Lun 26 Déc - 23:46

1 new text

te fous pas de ma gueule, je suis sérieux, j'ai pas envie de plaisanter, là.

coded by katie of atf

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Lun 26 Déc - 23:49

1 new text

bon bon très bien, je m'orienterai vers quelqu'un d'autre pour le rôle du parrain de nos futurs enfants, le prend pas comme ça....

je suis sérieux, ma couille.
j'ai abusé du saké et au final je suis kasé.

coded by katie of atf

répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Lun 26 Déc - 23:56

1 new text

QUOI ??
attends, t'es entrain de me dire que t'es marié ?? vraiment marié ? devant dieu ? parce que le reste ça compte pas, tu demandes l'annulation et voilà... mais... comment c'est possible ? t'as été bourré des milliards de fois, t'as jamais épousé personne ! pas même à vegas !

coded by katie of atf

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Lun 26 Déc - 23:59

1 new text

c'est disons compliqué...
ça n'a aucune valeur à mes yeux gros, je suis pas japonais ni shinto-machin-machin. on s'est juste torché comme des cochons sans prendre conscience des conséquences de nos actes.
on s'est simplement rendu compte de la situation quand la femme de chambre a tiré la couette le lendemain sur ma bite papillotée dans son ruban céleste........... bref. back to nyc, this wedding n'a plus de valeur à mes yeux. il n'en a jamais eu, d'ailleurs.
passons.
qu'est-ce qu'il se passe ma couille?

coded by katie of atf

répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Mar 27 Déc - 0:12

1 new text

t'es marié, dragan ! t'es marié ! putain t'es marié ! rien à foutre que tu sois japonais ou pas, t'es marié devant dieu ! t'imagines la tronche de ta mère si elle l'apprend ? parce que ce mariage aura de la valeur à ses yeux à elle. putain, t'es marié, ma couille ! et le pire, c'est que tu t'es marié sans moi ! j'suis vert ! elle était bonne la nuit de noces, au moins ?
moi je voulais te parler de ta pote qui m'a fait un sale plan, là. soit tu la calmes, soit je la calme. mais vaudrait mieux pour elle que tu t'en occupes, parce qu'avec moi ça va laisser des traces... putain, t'es marié. elle porte ton nom ?

coded by katie of atf

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Mar 27 Déc - 0:18

1 new text

arrête de t'exciter, ça en vaut vraiment pas la peine. et puis parle pas au nom de ma mère, elle ne saura absolument rien si on s'en tient à ma version des faits. je suis célibataire. personne ne saura absolument rien, le mariage n'est reconnu nulle-part c'est limite si on a pas quitté le temple en roulant...
ceci dit, c'est con que tu ne sois pas venu avec nous, t'aura plus l'occasion d'être mon témoin un jour avec ça LOL.
qu'est-ce qu'elle a fait ma pote? tu parles de maddie? c'est ta pote aussi je te signale, en quoi ça me regarde?
(NON elle porte pas mon nom de famille, c'est pas comme ça que ça se passe au japon)

coded by katie of atf

répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Mar 27 Déc - 0:29

1 new text

genre le mec qui s'y connait super bien en législation japonaise ! t'as prit la nationalité aussi ? je te signale que je viens de faire un tour sur wikipédia, et si ! elle porte ton nom, ma couille. et elle a pas gagné au change. et si, ton mariage est reconnu partout. enfin, comme t'as pas l'intention de te marier avec une autre, je suppose que ça pose pas vraiment de problème. j'ai le droit de l'appeler "belle-soeur" ?
maddie... je sais pas ce qui lui a prit, elle s'est barrée comme une voleuse du resto où on dinait, et depuis, elle m'envoie chier dès que je tente de comprendre ce qu'il se passe. je pige pas, mais je sais une chose : si elle continue à m'agresser, je ne resterais pas passif.

coded by katie of atf

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Mar 27 Déc - 0:39

1 new text

ne t'y avise même pas ou je te file un coup dans les couilles à chaque lettres prononcées, c'est bien clair? et je rigole pas. je vais me jeter sur la cinq voies qui passe sous mon hôtel comme ça, ce sera réglé.
elle réagit comme ça? mais, elle a dit quelque chose de spécial? c'est toi qui l'avait invité au restaurant?

coded by katie of atf

répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Mar 27 Déc - 0:43

1 new text

si on ne peut même plus rire de tes aventures ! moi je trouve ça assez révélateur, mais en même temps, je vais fermer ma gueule.
c'est elle qui m'a invité au resto, elle voulait me voir, et finalement n'avait rien à dire. tout se passait bien, enfin normal quoi, et d'un coup, elle s'est levée et s'est barrée sans un mot, sans une explication, c'est limite si elle m'a pas envoyé son verre à la gueule. je sais plus de quoi on parlait, mais rien de très intéressant en tout cas, rien qui entraine ce genre de réactions. tu sais quelque chose ?

coded by katie of atf

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Mar 27 Déc - 0:53

1 new text

fais gaffe, t'es pas loin de te faire passer la laisse autour du cou toi aussi, avec la furie que tu te tapes. rira bien qui rira le dernier.
je vois... si je sais quelque chose? peut-être. du moins j'ai compris certaines choses que toi, ma pauvre couille, tu n'as toujours pas saisis.
c'est pas à moi de te dire tout ça malheureusement. mais tu es décidément bien aveugle toi aussi. bon tu as raison, dans ces moments là il vaut mieux "fermer sa gueule" ;)

coded by katie of atf

répertoire:

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre Mar 27 Déc - 1:04

1 new text

je me fais passer la corde au cou par rien ni personne. et je rends service en faisant ça, parce que c'est pas dans ma nature de m'unir devant un dieu qui ne reconnait pas mon existence. ça ne m'empêche pas de l'aimer comme un fou, plus que n'importe quel homme marié. bref, si tu sais quelque chose, parle ! je suis pas d'humeur là, elle m'a foutu de mauvaise humeur alors que je faisais un effort pour faire taire mon démon interne, et tu sais que je ne le fais pas avec tout le monde. alors explique-moi ce qui m'échappe, parce que sinon je vais l'encastrer dans le mur. j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, encore moins qu'on me traite comme une merde, que ce soit mérité ou non. et là, clairement, c'est pas mérité. j'ai fait beaucoup pour cette meuf. je demande pas des "merci" ni une dévotion éternelle, je tiens juste à rappeler ce petit détail pour bien montrer que j'ai pas mérité ses insultes et ses agressions. fuck off, putain.

coded by katie of atf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 nv sms → léandre

1 nv sms → léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1