AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

iPhone de Shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: iPhone de Shannon. Dim 25 Déc - 11:27

MESSAGE TEXT

BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA

template made by jenn & wednesday of caution & a thousand fireflies

Spoiler:

name

BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

template made by jenn & wednesday of caution & a thousand fireflies

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echelonruntheworld.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iPhone de Shannon. Dim 25 Déc - 15:42

MESSAGE TEXT

Salut ... Je ne sais pas si tu te souviens de moi, enfin je pense. J'aimerais bien qu'on se voit, si tu veux bien ... Parce que .. tu me manques. Et j'ai vu que tu étais revenu mais j'ai pas osé venir te voir à ton appart ... je veux pas te déranger ... xo. H.
PS : Viens au Starbuck à Tribeca ... Je t'attendrais toute l'après-midi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: iPhone de Shannon. Dim 25 Déc - 21:58

MESSAGE TEXT

Merci de répondre... Ça fait plus de trois heures que j’attends. Tu aurais au moins pu me dire que tu ne venais pas ... H.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iPhone de Shannon.

iPhone de Shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1