AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Sam Way ✖ No fake smile for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) Sam Way ✖ No fake smile for you Dim 25 Déc - 0:22

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

prénom prénom nom

IDENTITÉ:

âge → 20 ans date et lieu de naissance → Au choix, Helsingør. nationalité → danoise (américaine en cours). origines → danoises de sa mère, et russes de son père. statut civil → célibataire. orientation sexuelle → hétérosexuel. situation financière → au choix. profession → mannequin. caractère → imprévisible - indépendant - souriant - soucieux - narcissique - faussement égocentrique. avatar → Sam Way.
HISTOIRE :

Quelques points à respecter:
-il est né au Danemark, à Helsingør (ville où a vécu sa mère).
-sa mère était une mannequin de renom.
-elle l'a dissuadé d'être mannequin lorsqu'il lui a annoncé cela à l'âge de 16 ans.
-il a vécu à Helsingør de son enfance jusqu'à ses 18 ans. Il tente de percer à Manhattan où il retrouve Aelys.

Les deux jeunes se sont rencontrés via leurs parents. Leurs mères, étant toutes deux d'anciennes mannequins, ont passé beaucoup de temps ensemble avant que la mère de Aelys n'énerve la seconde. Elles faisaient toutes deux parties des fières mannequins danoises ayant explosé à leurs époques. Cependant, leurs enfants respectifs ne se sont jamais apprécié. Aelys a toujours vu son "ami" d'un mauvais oeil jusqu'à la dispute entre leurs mères. Bien que Aelys et sa famille ne venait que pour les vacances, et quelques semaines par moments, quand cela manquait aux Saskensen, les deux enfants avaient fini par sympathiser dans leurs charmante ville de Helsingør. Adolescents, ils sont devenus finalement amis, puis complices. Jusqu'à ce qu'ils ne se parlent plus. Le destin avait fait son oeuvre par la suite en rapprochant le jeune homme. Déménageant donc à Manhattan afin de poursuivre son rêve d'être mannequin malgré les réticences de ses parents, particulièrement sa mère, il retrouve son ancienne amie avec qui la complicité revient, armée d'une puissance double. Dès lors, ils se revoient quand ils peuvent, quand ils veulent.
Mais qu'en est-il vraiment ? Aelys ne peut lui mentir. Les sourires qu'elles lui accordent, les larmes qu'elle a pu lâché par manque de force, c'était sincère. Et il le sait, et le ressent. Cela le mettait mal à l'aise, car d'un autre côté, il faisait pareil. Cependant, son côté blagueur et faux macho reprenait toujours le dessus, et le reprend toujours. Elle le conseillait sur ses relations d'un soir, et il essayait de la décoincer. Jusqu'au jour où tout bascula. Pas un simple baiser, pas une baise imprévisible, ni même une reproche qui a fusé.
Il apprend qu'il a un grand frère. Que sa mère avait un ancien mari dangereux et violent, qu'elle l'a fui, mais en vain. Alors son frère sort de l'ombre après des années, à la recherche de son demi-frère. Mélange d'homme sans scrupules et sadique, il tente de se faire une place dans la vie de son demi-frère en partant de Russie pour rejoindre Manhattan. Ne sachant s'y prendre correctement pour se lier, il use de la manipulation mentale, et d'une attitude désinvolte afin de le corrompre mais surtout pour qu'il l'aime. Car lui se sent seul, mais ne le montre pas. De son côté, l'ami de Aelys est indécis, et n'a pas envie de connaitre cet homme. Sans compter que son demi-frère décide d'entrer dans le monde du mannequinat, grâce à sa fortune, passant de l'autre côté de la scène, là où les producteurs parlent business. Il repère Aelys, et y voit une parfaite cible, victime. Un coup d'un soir, une soumise, une femme ou un moyen d'attendre le nouveau membre de sa famille, l'ami de Aelys.
Tout se complique, mais Aelys ne baisse pas les bras. Au fond, elle tient à son ami qui la protège. Elle l'admire. Il l'attire. Ils essaient de s'amuser, tout en sachant qu'à tout moment, ils risquent d'être tourmentés par ce nouvel arrivant. Alors ils se méfient, mais se voient tout de même. En privé, en silence, l'un contre l'autre, dans des murmures. Et leurs corps qui frémissent, leurs yeux qui s'évitent et les questions qui se bousculent. Serait-ce le début d'une nouvelle aventure ? Les deux hésitent, les deux se perdent. Oseront-ils perdre leur complicité au profil de leur égo ? Ou se perdront-ils par mégarde ?

Dernière édition par Aelys L. Saskensen le Lun 2 Jan - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Sam Way ✖ No fake smile for you Dim 25 Déc - 0:22

BONSOIR.
Si vous êtes ici, c'est que vous êtes probablement intéressé(e) par le scénario, non ? Déjà merci pour cela. Maintenant, je vais énoncer les points négociables et ceux qui ne le sont pas.

Déjà, le prénom, second prénom et nom de famille le sont totalement. Et le fait que je n'en ai proposé aucun est significatif. Cela devrait simplement sonner russe un minimum pour le nom de famille, pas forcément un nom qui finit en "itch" ou ov". Le prénom peut être danois, russe ou américain (voire original), mais pas trop extravagant.
Ensuite, j'ai juste donné quelques points importants de l'histoire, et le lien que je ne veux pas réellement changer (sauf si quelque chose vous bloque, demandez-moi, je pourrai changer quelques trucs. Après tout, le lien est tordu donc si vous souhaitez être allégé, je comprendrai.
Le reste de l'histoire est donc totalement libre donc l'éducation, l'adolescence etc. Juste le lieu est imposé, son désir (concernant son métier) et l'opposition docile de sa mère sont à conserver. C'est peu, non ?

Quant à l'avatar... Pour tout dire, j'aime beaucoup Sam Way mais le manque de photos peut vous pousser à choisir des avatars qui ne reflètent pas forcément la personnalité du personnage (qui devrait être conservé aussi, mais ne confondez pas "faux macho - narcissique" avec "mec qui baise à tout va", ce n'est pas du tout son genre. Il lui arrive d'avoir des relations sexuelles, comme cela, mais sans en abuser. Il n'est pas dans la débauche. Et puis, avec l'arrivée du demi-frère, son comportement change un peu.
Donc si Sam Way vous plait moyennement, je vous propose Lucas Bernardini, Nico Tortorella, Jamie Dornan ou l'incroyable 2011'sZac Efron qui peuvent faire l'affaire.

Je pense que ce sera tout, et merci de votre lecture.
Le lien peut paraître long, mais c'est que je veux qu'il soit bien compris, car je pense que vous risquez de faire un scénario du demi-frère. Sachez que je fais rarement des liens tordus comme cela, alors n'ayez pas peur, c'est plutôt moi qui l'ai.
Si vous prenez mon scénario... Pas de temple, mais je vous aime beaucoup (et vous viole baise fait l'amour avec grâce et délicatesse). Si vous avez des questions, ou des recommandations, n'hésitez surtout pas à poster à la suite de ce sujet ou à m'envoyer un ou plusieurs Mps.

Dernière édition par Aelys L. Saskensen le Ven 6 Jan - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Sam Way ✖ No fake smile for you Dim 1 Jan - 21:26

tout simplement merveilleux. je suis tombée amoureuse, moi qui ne devait pas craquer pour un nouveau forum, c'est râté! nina est splendide et puis que dire de sam. enfin, dis-moi que je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Sam Way ✖ No fake smile for you Dim 1 Jan - 21:37

Franchement, moi qui avait posté ce scénario afin de pimenter la vie monotone de Aelys, me voilà comblé.
Bien entendu que tu peux tenter ma jolie, j'ai vraiment hâte de te lire. Si tu as des négociations à quémander ou des questions à poser, envoie moi un mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Sam Way ✖ No fake smile for you

(M) Sam Way ✖ No fake smile for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1