AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m)Ian somerhalder - Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m)Ian somerhalder - Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Sam 24 Déc - 23:38

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Sasha prénom nom

IDENTITÉ:

âge →  entre 23 et 28ans date et lieu de naissance →  libre mais née aux Etats-Unis nationalité → Américaine. origines → Américain statut civil →  fiancé orientation sexuelle →  hétérosexuelle. situation financière → très riche profession → mannequin caractère →  Jaloux – protecteur – attentionnée – bagarreur – mystérieux à vous d'en rajouter avatar →  Ian Somerhalder
HISTOIRE :

Il est né ici aux États-Unis, issu d'une famille très riche il débarque en France vers l'âge de 15ans (voir plus selon vue mais soyez cohérent avec ma fiche.) . Il rencontre Coralia alors qu'elle regardait des photos de lui qu'elle prenait secrètement. Il sort avec elle un an plus tard en découvrant sa maladie alors qu'elle faillit mourir. Puis il part au bout de deux ans sans même la prévenir. Ses parents l'envoie faire une carrière de mannequin professionnelle aux États-Unis, son pays d'origine. Il lui laisse une lettre et s'en va. Là-bas il fait une grande carrière de mannequin et deviens connu pour son physique plus que demandé. Il fini par faire un deal avec ses parents et dit que si il le laisse épouser la femme qu'il aime il continue sa carrière. Ses parents accepte et il se prépare à accueillir la femme de sa vie...

Il l'a rencontré alors qu'elle regardait des photos qu'elle avait prise de lui . Il ne le prit pas mal au contraire et ils devinrent très proches! Si la jeune femme tombait folle amoureuse de lui, le jeune homme n'en restait pas indifférent. Au contraire.Ils devinrent confidents puis un jours alors qu'elle était dans la cuisine, elle s'effondra au sol. Il l'a conduisit à l'hôpital et ils découvrirent sa maladie qui peux lui être mortelle. «J'ai eus si peur de te perdre... Mais on va trouver une solution... je te le promet... Mais je t'en supplie me laisse pas ! » suite à cette phrase il sortirent ensemble. Deux ans plus tard il due partir sans rien dire et laissa un simple mot à sa douce et tendre.Mon tendre amour,
J'aurais aimé te dire à quel point je t'aime avant de partir comme un vulgaire bandit, ou bien encore t'emmener avec moi dans mon pays et vivre en ta compagnie.
Mes parents veulent que je devienne un grand mannequin dans mon pays d'enfance. Je ne sais pas si je te reverrais mais je te promet de tout faire pour que toi et moi soyons de nouveaux ensemble. Ne m'en veux pas et n'oublie pas que je t'aime
Sasha
Il sait parfaitement qu'elle lui en veut et se sent trahit mais suite à l'arranger entre les parents de la belle et les siens il a une chance l'avoir à jamais pour elle et qui sait lui trouver un cœur. Le challenge ? Retrouver sa confiance on a un peux affaire à la Belle et la Bête. Bonne chance Sasha.

Dernière édition par Coralia M. Wilson le Mer 18 Jan - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m)Ian somerhalder - Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Sam 24 Déc - 23:43

Scénario libre et terminé. J'ai mis Sasha pour le prénom mais vous êtes libre de mettre ce que vous voulez. Soyer créatif et imaginatif. Je parle beaucoup de mon scénario dans ma fiche donc je vous invite à vous rendre Ici pour mieux comprendre la situation. Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à l'histoire mais comprenez qu'il est éperdument amoureux de Coralia. Voilà sinon si vous avez la moindre question ma boîte à messages privés est ouverte Je vouerais un temple à celui/celle qui prendra ce personnage qui est tout pour moi. Je demande pas forcément quelqu'un qui soit là H24 mais qui soit quand même présent et surtout ACTIF! Et sinon l'avatar est in-négociable! Voilà merciiii d'avance ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m)Ian somerhalder - Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mer 18 Jan - 2:02

Sorry honey but i can't gérer ce fow en supplement.
Les évènement ressens m'obligent à limiter les activités... donc par élimination, rester fidèles aux anciens est de rigueur et je me vois donc au regret de quitter celui ci et de rendre la liberté à ce bon sénario. Que le prochain en prenne soin il est super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m)Ian somerhalder - Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mer 18 Jan - 10:54

Je m'en doutais un peux. C'est pas grave je trouverais bien. Merci quand même. Et en espérant que tu règles tes soucis.

SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m)Ian somerhalder - Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

(m)Ian somerhalder - Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1