AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Ven 23 Déc - 22:51

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

prénom prénom nom Millian

IDENTITÉ:

âge → 20ans ou 22. date et lieu de naissance → au choix (mais doit être née au portugal). nationalité → Portugaise. origines → Au choix. statut civil → Mariée(mais pas de manière sentimentale). orientation sexuelle → Hetero situation financière → Bonne. profession → Model caractère → A u choixavatar → Constance Jablonski.
HISTOIRE :

il y a des points à respecter qui sont inscris dans le lien.

Je l'appelle Rebecca ici mais, le prénom c'est vous qui le choisissez

Une rencontre.

Il y à peine deux mois, j'eus le bonheur de gagner un voyage d'une durée de deux semaines au Portugal dans un concours internet d'une agence voyage. On obtient pas un cadeau aussi énorme tous les jours alors vous imaginez bien ma gueule quand j'ai su que j'étais l'heureux et grand gagnant pour découvrir cette fameuse destination que je connaissais guère. De plus, j'avais le droit de vivre dans un hôtel cinq étoiles de la capitale, Lisbonne. Trop fort !
J'avais tellement hâte de découvrir ce pays que je décidai de prendre mes vacances deux semaines après l'annonce de ma récompense. En faisant cela, je ratai un casting et je me prie les foudres de mon agent, Eleanor J. Foster. Honnêtement, je m'en foutais. Courir les castings, ce n'était plus mon truc depuis quelques jours. Évidemment, j'avais cette opportunité de me reposer et je n'avais aucune envie de l'a refusé à ce moment précis.

C'est un samedi matin que je me rendis à l'aéroport JFK de New Yorkpour prendre l'avion qui me conduisit le plus rapidement possible à Lisbonne.

Après une petite et brève visite en voiture de la capitale portugaise, mon chauffeur que je connaissais depuis mon arrivée, me conduisit devant mon hôtel. Un lieu immense au coeur de la ville qui me subjugua la première fois de l'extérieur. Avec enthousiasme, je rentrai à l'intérieur du bâtiment, cherchant au premier abord l'accueil pour leur dire qui je suis. Mais, la première personne que je vis, ce fut une très jolie blonde qui me sourit puis m'accosta. Elle m'expliqua qu'elle était la fille du patron et que malgré cela, c'était elle qui allait m'accompagner jusqu'à ma chambre par simple désir. Moi, je ne pouvais pas dire non. C'était une belle perle du Portugal. Quelques secondes plus tard, avec timidité, elle me dit son nom : Rebecca.

Une drôle de demande.

Avec Rebecca, le courant passa. Pas le courant amoureux, c'est le courant amitié dont je parle. Je n'avais aucune envie d'avoir des remords sur une plaisante histoire d'amour lors de vacances lorsque je rentrerai aux États-Unis. Ça n'a jamais été mon truc de toute façon les amours de vacances et c'est exactement ce que je déclarai à Rebecca qui me compris tout de suite ,car elle et moi, dès les premiers jours, on les passa à discuter et à visiter Lisbonne. Grâce à elle aussi, je fis même la connaissance de ses parents, les gérants de l'hôtel qui me scrutèrent de manière douteuse lors de notre première rencontre. Je ne pus comprendre pourquoi mais, ce fus Rebecca qui m'expliqua la raison un soir, alors qu'on se rendait tous les deux à ma chambre :

Ils croient que je suis tombé amoureuse de toi, me dit-elle toute contente de cette situation ce que je pus estimer bizarre.
-C'est un peu compréhensible. Depuis mon arrivée, tu passes tout ton temps avec moi.
-Oui, tu as raison. C'est compréhensible ! Jagger, on est bien amis,non?Tu sais, les amis ça s'entraide .
-Vas-y,demande-moi ce que tu veux,Rebecca. Je t'écoutes.
-Bon, la semaine prochaine, je vais me marier. Désolé de ne pas te l'avoir pas dis plus tôt.
-Ah! Tu veux m'inviter à ton mariage. Oui, je viendrais si tu le désires On est amis. Je suis heureux pour toi que tu aies pu trouvé le grand amour.
-Je ne veux pas me marier avec Henri, Jagger. Ne sois pas heureux!
-Tu veux que je fasse quoi pour toi ? Que je tue Henri ! Tu sais, si tu n'aimes pas ton fiancé, tu lui dis cash. C'est simple, non? D'ailleurs, tu peux m'expliquer pourquoi tu as acceptais la demande en mariage d'un type que tu n'aimes pas? C'est pour son argent ! Franchement, je te croyais plus intelligente que ça! En plus que tu n'as même pas besoin d'un homme qui te donne tout. Tes parents ils gagnent bien leur vie.

- Jagger. Le plus gros problème, c'est mes parents que j'aime et que je ne veux surtout pas décevoir. Le mariage il est arrangé depuis que j'ai quatorze ans. Mais, ma mère m'a toujours dit que si un jour je rencontrerai un homme meilleur qu'Henri pour moi, elle s'arrangera avec papa pour qu'il accepte. Tu m'as bien dit que ton père est riche, Jagger ? Même, si tu ne lui parles plus, je m'en fous mais, tu es toujours un gosse de riche tout comme moi. Jagger, ce que je vais te demander c'est de te rendre à mon mariage et que lorsque le prêtre demandera si quelqu'un veut s'opposer au mariage, tu diras que tu m'aimes. Si tu fais cela, mon destin sera enfin mien. Attends, je n'ai pas terminé. Il y a aussi autre chose que tu dois faire. C'est qu'il faudra à ton tour avoir la volonté de m'épouser comme ça mes parents accepteront cet amour. Tu devras m'emmener vivre avec toi aux États-Unis, tu pourras aller voir les autres filles et moi, les autres hommes. Je signerai dans une agence mannequin parce que j'ai envie de faire ça depuis que je suis toute petite. Laisse-moi réaliser mes rêves Jagger.

Vous n'allez pas me croire.....

Je me rendis au mariage tel que je l'avais promis. Mais, sans avoir donné un accord à cette proposition morbide que Rebecca osa me répéter 4 millions de fois en SMS sur mon portable avec des centaines de « s'il te plaît » qui n'en finissaient pas. C'est ce qu'on appelle du harcèlement !
Je m'assois au dernier rang lors de la cérémonie avec une boule au ventre. Quelque temps après que la mariée fut arrivée et que certaines choses habituelles furent dîtes, le moment tant parlé par Rebecca arriva : le prêtre demandant si quelqu'un veut s'opposer au mariage.
De ma place, je pouvais voir Rebecca me faire ses yeux de cocker en signe de supplice et moi, comme un con, j'ai fondu :

Moi, je m'y oppose. J'aime la mariée, monsieur, de tout mon coeur depuis la première fois que je l'ai vu. Je m'engage à lui donner la meilleure des vies, le bonheur ainsi qu'un amour éternel sans fin. Effet, tout ce qu'une femme voudrait. Rebecca, épouse-moi à sa place.

Rebecca cria de joie qu'elle m'aimait et pria son père d'accepter cet amour ainsi qu'à Henri. Ensuite,ce connard me cassa la gueule avec toute sa haine contre moi
C'est avec une sale tronche que je me maria avec la soi-disant femme de ma vie.

Oui, je suis con et alors ?

Par gentillesse envers ce que j'avais pu faire pour elle, Rebecca me donna le droit de lui faire perdre sa virginité lors de notre arrivée à New York.
Je vis bien avec elle désormais. On a une drôle de relation puisqu'on ne s'aime pas comme de jeunes mariés. Enfin, je crois. Rebecca et moi on est volage. On emmène nos vrais amours à la maison, on s'éclate à montrer nos alliances et à faire tout ce que font les véritables couples (se tenir la main, se faire des bisous...) pour jouer les joyeux abrutis devant les autres.
J'ai parfois l'impression d'avoir épousé ma meilleure amie à qui je confie tout. Parfois,je me demande si cette relation va devenir égale à celles des autres couples, c'est un peu normal et je pense que ce doit être pareille pour elle.

Je peux vous avouer que même j'ai accepter la demande la plus stupide au monde, je ne regrette rien....

Dernière édition par Jagger Sam Millian le Sam 31 Déc - 16:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Sam 24 Déc - 15:06

Scénario terminée

Je voudrais te remercier en avance si tu prend mon scénario

Je voudrais que la fille qui prend ce scénario soit active en rp parce que le personnage est important pour Jagger

On verra ensemble comment se poursuivra notre relation(j'ai dans l'idée que peut-être Rebecca commencerait à avoir un béguin pour Jagger qui lui est toujours amoureux de son ex. Rebecca pourrait avoir aussi un amoureux mais, son sentiment un peu nouveau envers Jagger pourrait compliquer la relation. Et ce sera pareil pour Jagger et son ex avec qui il veut renouer

Pour le nom de famille, après Millian je vous autorise l'invention d'un nom de jeune fille

L'avatar est difficilement négociable. Si vous voulez un autre mannequin comme avatar, vous m'envoyez un MP

Voilà, c'est tout. Si vous avez des question, il y a ma boite MP

HJ: Je suis déjà en train de mettre en préparation leur premier RP ensemble.
PLEASE prenez mon scénario!!!! XD

Dernière édition par Jagger Sam Millian le Sam 14 Jan - 21:01, édité 19 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Dim 25 Déc - 16:33

Bonjour
Je m'étais promis de ne pas craquer, mais en lisant ton scénario ça a été plus fort que moi. J'ai totalement adoré le lien entre Jagger et Rebecca (je me suis permise de changer pour Danaë, dis moi si ça te convient), et l'histoire de celle-ci. Alors me voici, pour le meilleur, et le pire ! Bien que je trouve Constance très belle, j'ai totalement craqué sur des avatars de Chanel, alors encore une fois je me suis permise de changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Dim 25 Déc - 16:40

MOMENT D'EXCITATION

JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est vite, je l'ai finie hier le scénario, je suis trop

Chanel je l'aime autant que Constance, si tu veux, je te passerai des vavas d'elle,

Je vais allez squatter ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Dim 25 Déc - 16:46

J'aime cette accueil
Merci à toi d'avoir fait cette merveille surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Dim 25 Déc - 16:48

Oh en plus elle me fait des compliments, je suis charmer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Dim 25 Déc - 16:51

Et ce n'est que le début mon coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Lun 6 Fév - 19:52

j'adore ton scénario alors je suis là si tu veux de moi ! j'espère que le nom te va, j'imaginais bien le diminuer en "suzy" en fait... bref (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Lun 6 Fév - 20:11

JTMMMMMMMMMMMM FORT MON COEUR EST devenue une bombe humaine pour toi!!!!
Nouveau shakespeare

Suzanna ou Suzy peu m'importe

Bon merki pour avoir pris mon scénario, j'attendais qu'on le prenne depuis tout ce temps!!!!!!!!!

Ouh je suis trop exciter!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Lun 6 Fév - 20:14

aaaah je suis ravie ! je me lance dans la fiche maintenant

ps : si tu avais des liens pour des avatars de constance, par hasar ? j'en trouve pas beaucoup :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs Lun 6 Fév - 20:27

http://www.bazzart.org/t50168-constance-jablonski?highlight=constance+jablonski

http://www.bazzart.org/t31351-constance-jablonski?highlight=constance+jablonski

http://www.bazzart.org/t20369-constance-jablonski?highlight=constance+jablonski

après, si tu veux, je peux demander à ce qu'on te fasse des vavas!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs

(F) Constance J. Pour le pire et le meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1