AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1 nv message vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: 1 nv message vocal Ven 23 Déc - 21:23

1 MISSING CALL

Mademoiselle Sweetlove, je me présente, Andrea Bower, directrice Press et Communication chez Limited Brands. Nous nous permettons de vous contacter concernant notre filiale, Victoria Secret, et le casting qui aura lieu dans quelques jours afin de recruter de nouveaux mannequins pour notre sous-marque "Angels". Comme vous devez le savoir, notre casting sera retransmit sur la chaîne Fashion TV, et dans ce cadre, nous avons besoin d'un jury qui soit à la fois compétent, professionnel, légitime et télégénique. Nous avons tout naturellement pensé à vous, de part votre parcours, votre personnalité, votre réputation dans la profession ainsi que de part la présence, dans le jury, d'un autre Sweetlove que vous ne connaissez que trop bien, et qui saura captiver l'auditoire. Si vous êtes intéressée, et libre durant ces 2 jours qui composeront le casting, merci de me rappeler au 555.675.896. Andrea Bower. Merci Mademoiselle Sweetlove, et à bientôt je l'espère.

(note : répondre à la suite de ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strikeapose.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 nv message vocal Sam 31 Déc - 12:50

calling
andrea bower 555 - 675 - 896

Bonjour Madame Bower, Valeriya Sweetlove à l'appareil. Je tiens à vous remercier de votre offre, et vous informe que c'est avec grand plaisir que je l'accepte. En espérant avoir bientôt de vos nouvelles. Bonne journée.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

Revenir en haut Aller en bas

1 nv message vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1