AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 15:27

Marina Olivia Mckenna

date et lieu de naissance → Vérone le..... nationalité → Hollandaise - Italienne. origines → Hollandaise statut civil → C'est compliqué. orientation sexuelle → hétéro situation financière → moyenne. caractère → écrire ici les principaux traits de caractère de ton personnage. avatar → Mischa Barton.

MEASUREMENTS :

Height: 1m75
Bust: buste
Waist: tour de reins
Hips: hanches
Shoe : 37
Hair: brun
Eyes: vert
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ?
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ?
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ?
→ quels sont vos projets futur ?

prénom/pseudo → Paperweight / Elodie âge → 19 ans. pays → J'ais ma carte d'identité Suisse présence → 5/7. comment t'as atterri sur le forum ? j'y suis déjà ma poule qu'en penses-tu ? il est parfait sinon je serais pas là encore une fois

Dernière édition par M. Olivia Mckenna le Ven 23 Déc - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 15:27

Ne rêve pas trop fort, car la chute pourrait être lourde

J'ai grandit dans une caravane au sud de Vérone, la ville de l'amour. Celle que Shakespeare décrire comme une ville parfaite. Je ne m'en souviens pas. Je ne suis jamais sortie de la caravane, ma mère m'interdisait de mettre un pied dehors, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Ma mère est morte quand j'ai eu douze ans, après ça j'ai du quitter l' Italie, je ne suis pas partie avec regret d'un pays que je ne connais pas, d'un pays que je n'avais jamais vu en dehors de ma fenêtre. Un père que je n'avais jamais vu, que je ne connaissais de nul part m'apprenais qu'il allait s'occuper de moi. Je ne l'ai jamais voulu, alors je suis partie de chez lui. La Hollande, un pays qui était étranger, où je ne parlais pas la bonne langue et tout les gens étaient bizarre. .

Dernière édition par M. Olivia Mckenna le Ven 23 Déc - 16:54, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 15:33

Mischa Barton sans hésitation.
Bienvenue.

fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 15:33

mégan ou edita
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 15:34

Merci les biquets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 16:12

Moi c'est MISCHA à 100%

Bienvenue et bonne continuation au passage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 16:17

Je vais prendre Mischa On peut me la réserver ?

Merci Jag'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 17:22

bienvenue.

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 21:26

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 21:57

Mischa
(Re)Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 23 Déc - 22:42

(re)bienvenue mon Elo tu cartonnes sous misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Dim 25 Déc - 21:48

Merci à vouuuus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Dim 25 Déc - 22:14

bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Dim 25 Déc - 23:59

Bienvenue sur le forum !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Mar 27 Déc - 17:36

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Mar 27 Déc - 19:18

Merci les choux
Je pourrais avoir un délai ? je suis pas sure de pouvoir terminer pour demain :s

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Mer 4 Jan - 1:50

oula, nous n'avions pas vu ta demande de délai
jusqu'au 10, c'est suffisant ?

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 6 Jan - 18:19

J'ai la flemme de changer de compte jusqu'au dix c'est parfait
Merci beaucoup

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0% Ven 6 Jan - 18:36

j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum
fait qui m'étonne puisque tu as pris la belle mischa en avatar
quoi qu'il en soit, désolé, et bonne chance pour la suite de ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0%

La vie est un chemin sans fin et sans repos ◮ 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1