AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from: le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from: le diable Mar 20 Déc - 19:56

Citation :
From : Constant Mésandrier (constant.mésandrier@fordmodels.com)
18/12/11 - 8:35 pm

J'espère que tu n'as rien prévu pour noël ma grande, parce que tu pars demain au Japon, et ce de toute urgence et SANS discuter. Je t'explique, la gonzesse qui devait faire la couverture du "Elle Américain" du mois de Janvier s'est cassée la jambe ce matin. Devine quoi? Tu es la remplaçante, ils te veulent toi, absolument, et m'ont même proposé d'augmenter ton cachet face à ma réticence. T'es heureuse? J'espère bien, parce qu'apparemment y'a pas que trois zéros sur le chèque, de quoi rattraper ton absence à la table familiale le 25. (Même si j'ai cru lire sur ton facebook que tu ne quittais pas nyc, donc j'en conclus que ça tombe plutôt bien, non? Remercie-moi, beaucoup rêveraient d'être à ta place.)

J'ai pas le temps de plus m'étendre sur le sujet, toujours est-il que tu décolles demain matin aux alentours de midi, vol direct jusqu'à Tokyo avec AA (Y'a bien pire je t'assure). Ils t'ont réservé une chambre au Park Hyatt de la capitale, c'est pas le grand standing mais disons que c'est toujours plus luxueux que le trou à rat dans lequel tu vis avec la ritale. On t'expliquera les commodités sur place, je dois partir. Juste le temps de te copier ton planning et je me casse.

ton planning :
mercredi 21 décembre : VOL (départ à 11h15 à JFK) 14h10 de vol.
jeudi 22 décembre : VOL + INSTALLATION/REPOS (arrivée à Tokyo-Narita à 15h25, une voiture t'attendra sur place.)
vendredi 23 décembre : SHOOTING
samedi 24 décembre : matin SHOOTING après-midi et soirée OFF.
dimanche 25 décembre : OFF
lundi 26 décembre : SHOOTING
mardi 27 décembre : VOL (départ à 11h de Narita, arrivée le même jour à 9h30 à JFK.)

Tu fais la gueule? Tu veux refuser? T'y avise pas, parce que c'est ton contrat que je fais sauter dans la foulée. (et je dirai pas ça si je savais qu'on te voulait chez la concurrence, ma grande.) Allez, souris, c'est tout ce qu'on te demande. Peut-être l'étalon qui t'accompagnera saura te dérider, niveau humour c'est pas trop ça mais il a bonne réputation.
Dragan Milosevic, t'as juste le temps de jeter un œil sur la bible des pouilleux.

Me déçois pas.
Et t'avise pas de sortir ce soir, t'as ta valise à préparer, et j'exige de toi une attitude irréprochable. N'oublie pas que je suis PARTOUT.

Constant.
(ps: oublie mon numéro, un: ça coûte cher, deux: je serais en france, le boulot reste à nyc.)

Revenir en haut Aller en bas

from: le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1