AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

† WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mar 20 Déc - 19:08

Spoiler:
 



ELI MAUREEN RHODES

date et lieu de naissance → né le 10 juillet 1988 à vienne (autriche). nationalité → anglaise. origines → anglaises/autrichiennes statut civil → abandonné sur l'autel. orientation sexuelle → bisexuel. situation financière → plutôt aisé. caractère → pragmatique, professionnel, ambitieux, agaçant, a tendance à prendre tout pour acquis, solitaire, entêté, charismatique, manipulateur, redoutable, fatigant, intelligent, oisif, mégalomane, a un problème avec l'argent, impertinent, corrosif, visionnaire, (trop) rêveur, volatil, versatile, contre-productif, irréaliste, un brin mythomane, rusé, constamment désintéressé par tout ce dont il n'a pas envie de discuter. avatar → benjamin eidem.

MEASUREMENTS :

Height: 185cm (6’1″)
Chest: 97
Waist: 76
Hips: 94
Shoes : 43 (EU)
Hair: BLONDE
Eyes: BLUE
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ?
"j'ai vingt-trois ans seulement mais pour le monde de la mode, j'en ai mille. je crois que je suis dépassé, out. malgré tout, après quatre ans, les créateurs continuent à me faire les yeux doux, l'agence ne cesse de répéter que j'ai encore quelques contrats sous le coude mais je me sens aussi usé et vide qu'une escort après une soirée bunga bunga. une journaliste m'a ouvert les yeux quand elle m'a dit : vous savez que le style james dean, c'est fini ? sur le coup, j'ai ri. puis j'y ai repensé et en fin de compte, elle n'avait pas tort malgré son air suffisant et son make-up bas de gamme. ma carrière a commencé comme ça, sur le tas : j'avais dix-neuf ans, je détestais l'école, mes parents se désolaient de mon manque de talent et d'intérêt pour quoi que ce soit alors j'y suis allé au culot, j'ai frappé à la porte de la seule agence de mannequinat de ma région et je leur ai dit : engagez-moi, j'ai une belle gueule, ça serait dommage de gâcher ça."
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ?
"l'image qu'on s'en fait est surfaite. on s'imagine vite les anorexiques qui se sniffent une ligne avant de monter sur scène et se prennent pour les nouvelles kate, on raconte des légendes sur des models qui se livrent une bataille acharnée pour la meilleure couverture ou le shoot le plus demandé, mais ce que j'en ai vu, moi, c'est surtout un tas de professionnels qui suent sang et eau pour sortir leur ligne ou livrer un show digne du public qui en redemande. j'ai vu une armée de wannabe répondant aux critères de la beauté perdus ou courant après la notoriété.
j'aime mon métier, mais le métier est trop possessif, demandeur, c'est une garce jalouse qui en veut toujours plus."
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ?
"je serais surement resté en angleterre, aurais arrêté les cours le plus tôt possible, même si je n'avais pas décroché de diplôme. je me serais marié à la femme que j'aimais et qui m'a abandonné, aurais eu deux, trois gosses dans les pattes et un pavillon dans une banlieue tranquille. j'aurais vécu la vie de tout anglais typique du vingt-et-unième siècle. au lieu de ça, j'ai décidé de faire un business de mon image et de mon corps."
→ quels sont vos projets futur ?
"la mode me promet encore quelques années de mannequinat heureux mais je me donne quelques mois et je suis fini, sucé jusqu'à la moelle par cette mante religieuse. mes projets ? faire quelques shoots, participer à la prochaine fashion week et voir où tout ça me mène."





Dernière édition par Eli Rhodes le Ven 23 Déc - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mar 20 Déc - 19:08

Elle m'avait tout pris. Ma voiture, mon chien, mon coeur, ma dignité. La dernière image que j'ai d'elle, c'est ce foutu nuage de dentelle blanche magnifique, une robe de mariée qu'elle avait choisie avec soin et qui traînait désormais lamentablement dans la boue que ses pas précipités charriaient tandis qu'elle s'éloignait, le plus loin et le plus vite possible. La dernière chose qu'elle m'ait dite c'est : T'es qu'un putain d'égoïste, puis les yeux embués de larmes, elle avait relevé sa traîne dans un geste théâtral, et sans un regard en arrière, m'avait laissé sur l'autel dans mon beau costume de chez Armani, taillé sur mesure pour l'occasion. Impuissant. Je ne lui ai même pas couru après, je crois que ça l'a achevée. Mais je ne pouvais pas la suivre, la rattraper car je savais que j'avais merdé, je me suis fait avoir pas ce trop plein de paillettes, ce fric facile. Je m'étais foutu dans un beau merdier et je lui en faisais payer le prix. Ca ne peut plus durer, quinze mille dollars en un soir ? J'avais juré de ne plus recommencer, que pour elle, j'arrêterais tout, le jeu, les courses, les paris mais j'étais faible, je voulais encore et toujours plus. J'enchaînais les shoots, les défilés, les covers puis je claquais tout, une fois sur deux, je gagnais et je nous offrais une montagne de choses censées assouvir notre matérialisme et le reste du temps, je perdais tout, je revenais la queue entre les jambes, m'excusais d'avoir "fais le con" et elle finissait par me pardonner. Mais pas cette fois-là. Je voulais l'épouser à tout prix, lui offrir un mariage de princesse mais j'ai fini par la blesser, la tuer à petit feu. Rien à foutre de la Lamborghini, de l'appart à Miami, de ses robes Chanel... J'ai pas besoin de tous ces trucs, Eli ! Un jour, j'ai déconné, vraiment déconné. J'ai accepté l'invitation d'un mec un peu louche mais blindé, Louis Prado, quelque chose dans ce genre, une place à vingt mille dollars, j'aurais du sentir le coup monté. Il m'a dépouillé, de fond en comble, ma montre, ma voiture y est passé, je lui devais encore plus, le chiffre est indécent, je lui ai dit que je n'avais plus rien sur moi, il a rien voulu entendre et a envoyé ses sbires me tabasser. Dix jours pour le rembourser, pas un de plus. Un vrai remake de film américain. Vous auriez du voir la tête de ma bien-aimée quand je suis rentré, méconnaissable tant j'avais le visage en sang et gonflé. Elle a fondu en larmes, ça m'a achevé.

Le lendemain, je suis allé à l'agence, je leur ai demandé de me trouver un contrat le plus rapidement possible, je flippais pour ma vie, pour la sienne, j'aurais même fait une pub pour une crème contre les hémorroïdes, pour lutter contre l'impuissance tant j'étais désespéré. Ils m'ont dit : Désolé Eli mais on a rien pour toi pour l'instant. Va te soigner, prends un ou deux mois de convalescence parce que putain, tu fais peur à voir. Personne ne voudra de toi. T'es passé sous un tank ou quoi ? J'ai hurlé que j'avais pas deux putains de mois, qu'il fallait que j'ai la thune là tout de suite, que ma vie en dépendait. Ils ont ri, cru à une blague puis ils ont vu que j'étais sérieux, se sont dit que j'étais fou, que la dépression post-wintourienne m'avait eu aussi. La sécurité n'a pas tardé à rappliquer. Mort ou vif, l'industrie de la mode roulera sans toi, mon chou. Et on m'a traîné sur cinq cent mètres, je venais de perdre tour à tour, mon fric, mon métier et ma dignité. Manquait plus que la femme que j'aimais et la boucle était bouclée.
Vingt-cinq mai deux mille neuf, jour du mariage. Cérémonie en plein air, dans un immense jardin privé, tout le gratin était convié, je dis bien tout : couturiers, models, directeurs artistiques... - merci l'agence. J'étais aussi nerveux qu'une teen avant la première séance de Twilight dernier volet partie une. Je tremblais presque, debout à côté de mes témoins, le regard balayant la grande allée et le parking des invités. La musique commence, les demoiselles d'honneur ouvrent le bal, puis c'est elle. Bordel, je crois rêver. Elle prend place à mes côtés, je lui offre un baisemain qui provoque des sifflets approbateurs dans l'audience. Nous sommes prêts à échanger nos voeux quand un bruit de pneus se fait entendre, des dizaines de camionnettes débarquent et une horde de paparazzis, appareils au poing commencent à mitrailler les invités. C'est la panique, les gens s'en vont avec précipitation. Et ma fiancée me regarde, désabusée. Ils m'ont payé pour prendre des photos, pas pour bousiller le mariage, je te le jure ! Ça ne devait pas se passer comme ça, il devait prendre quelques clichés du mariage, des invités, se faire de la thune et rester discrets, rien d'autre. Mais elle savait, elle savait ce que j'avais manigancé et elle est partie en m'abandonnant sur l'autel.

Après quoi, ma côte est remontée en flèche, mon mariage raté exposé devant le monde entier m'avait donné "un capital sympathie" monstre mais au prix de quoi ?
Deux ans plus tard, la plaie reste intacte et ma connerie, impardonnable. Octobre deux mille onze, on a sonné à la porte de mon appartement de Manhattan, celui à usage purement professionnel dont mon agence seule à connaissance, j'ai ouvert la porte à moitié réveillé. C'était elle, oui, elle. Elle pleurait, plus belle que jamais. J'avais envie de la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aimais, que j'avais été le pire des cons, qu'il fallait qu'on se remette ensemble, qu'on aurait trois enfants, une maison, deux poissons rouges et un chien, que bordel de merde sans elle, j'étais perdu. Mais au lieu de ça, elle m'a souri fébrilement, m'a montré sa main gauche et a dit :
"Je vais me marier, Eli.".



Dernière édition par Eli Rhodes le Sam 24 Déc - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 129


fuck your life, mine is fine.
agence: NEXT MODELS.
répertoire:

MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mar 20 Déc - 19:17

han, moi qui adorais ta première fiche.
j'ai hâte de voir celle-ci, bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mar 20 Déc - 19:22

c'est vrai maddie ?
t'inquiètes pas, george sera un peu pareille, le fait qu'elle soit mannequin en moins
y a déjà trop de beaux models sur le fo pour qu'on se fasse tous de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 129


fuck your life, mine is fine.
agence: NEXT MODELS.
répertoire:

MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mar 20 Déc - 19:43

meuh si c'est vrai.
je comprends! super, j'ai hâte de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mar 20 Déc - 19:49

Han c'est trop dommage
Bon courage alors pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1112


fuck your life, mine is fine.
agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mar 20 Déc - 22:47

re-bienvenue, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mer 21 Déc - 14:26

bonne chance avec cette nouvelle fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Mer 21 Déc - 15:25

Roxane quoi ?! Elle était glaçante dans Kaboom.
Excellent choix. Re-bienvenue alors, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1006


fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Jeu 22 Déc - 16:53

BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLE FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 250


fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Jeu 22 Déc - 17:22

    bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 138


MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Jeu 22 Déc - 19:36

Maddalena Mau a écrit:
han, moi qui adorais ta première fiche.
j'ai hâte de voir celle-ci, bonne chance

+1

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Jeu 22 Déc - 20:35

J'ai finalement opté pour Ginta Lapina. Et je suis revenue à l'idée d'en faire un model, mais alors un model has been rejeté par la mode

Merci les copains, ils sont tout mignons vos messages d'encouragement

edit : après Julia, Roxane et Ginta, j'ai décidé de jouer un mâle, si l'on pouvait me réserver Benjamin, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 699


fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Ven 23 Déc - 10:43

re-bienvenue petit coeur, j'attends de voir ce que tu vas nous faire de cette petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Ven 23 Déc - 12:25

BONNE CHANCE ET RE-BIENVENUE!!!!!(je me demande si je t'avais dis bienvenue la première fois)

Et bon choix de vavalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Ven 23 Déc - 13:02

Merci beaucoup vous deux, arrêtez de me mettre la pression
Il est jamais trop tard pour venir flooder sur ma fiche Jagger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Sam 24 Déc - 12:54

bienvenue chez next models management.

eli eli eli, ton histoire m'a touché. on en a entendu parler dans tous les magazines, c'était si.. pitoyable. cette histoire a fait trop d'ombre à ta carrière, enfin, elle t'a complètement fait sombrer. si je te ramasse à la petite cuillère, c'est parce que tu as du potentiel et que je ne veut pas gâcher ça. oui, personne n'a envie de te reprendre après ça. ton ex se re-marie, t'es le chien galeux de l'histoire, le grand perdant. le looseur. cette étiquette te colle à la peau, c'est dommage. nous allons tout faire pour remédier à ce problème, je vais faire de toi un homme nouveau, un homme plus reconnu, et moins victimisé. je crois en toi. j'ai juste besoin que tu fasses tes preuves. NEXT t'ouvre ses portes, je suis dorénavant ton agent. je ne vais pas m'épuiser dans de longs discours et te mettre en garde. tu connais le métier. je te signe, viens chercher ton contrat demain à l'agence.

LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.


félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 746


fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS Sam 31 Déc - 12:17

han je t'ai pas souhaité la bienvenue mon p'tit bidon

paaaardon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: † WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS


Revenir en haut Aller en bas

† WATCH HER MOVE IN ELLIPTICAL PATTERNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strike a pose :: VERSION UN. :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES.-