AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1 nv message vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: 1 nv message vocal Ven 16 Déc - 1:24

1 MISSING CALL

Monsieur Sweetlove, je me présente, Andrea Bower, directrice Press et Communication chez Limited Brands. Nous nous permettons de vous contacter concernant notre filiale, Victoria Secret, et le casting qui aura lieu dans quelques jours afin de recruter de nouveaux mannequins pour notre sous-marque "Angels". Comme vous devez le savoir, notre casting sera retransmit sur la chaîne Fashion TV, et dans ce cadre, nous avons besoin d'un jury qui soit à la fois compétent, professionnel, légitime et télégénique. Nous avons tout naturellement pensé à vous, de part votre parcours et votre personnalité ainsi que votre réputation dans la profession. Si vous êtes intéressé, et libre durant ces 2 jours qui composeront le casting, merci de me rappeler au 555.675.896. Andrea Bower. Merci Monsieur Sweetlove, et à bientôt je l'espère.

(note : répondre à la suite de ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strikeapose.bb-fr.com

MessageSujet: Re: 1 nv message vocal Ven 16 Déc - 8:46

Madame Bower, j'ai bien reçu votre appelle et vous remercie de me proposer cette offre. En ce qui concerne cette généreuse proposition je ne peux que l'accepter, Victoria Secret est quelque chose qui ne se refuse pas. J'attends votre appel concernant l'heure et le jour pour le casting. A bientôt Madame et merci encore d'avoir penser à moi.

MessageSujet: Re: 1 nv message vocal Sam 17 Déc - 0:35

Bonsoir, Andrea, Victoria Secret. Merci pour cette réponse rapide et par la positive. Je note donc votre participation, en tant que juré, à notre prestigieux casting. Je reviendrais rapidement vers vous pour vous tenir informé des derniers détails. Merci beaucoup, Kelyan. Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://strikeapose.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 nv message vocal

1 nv message vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1