AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : william lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : william lauwrence Ven 16 Déc - 0:40

From : William Lauwrence (william.lauwrence@vnymodelmanagement.com)
16/12/11 - 1:39 am

Bon, alors, comment t'annoncer ça avec tact, diplomatie et douceur ? Alors, tu te souviens que tu m'avais demandé quelques jours off pour partir fêter Noël chez ta mère dans le grand nord ? Bah tu l'as dans l'anus !! ELLE te veut. Et quand je dis "Elle", je parle du magazine, sombre crétin, pas d'une des pauvres meufs que tu lèves chaque soir avant de coucher au petit matin. Donc, tu pars au Japon pendant 7 jours, pour un papier intitulé "Lovers in Japan". J'ai pas tout compris, et en même temps je m'en branle, mais je crois qu'ils ont collé une meuf avec toi, ce qui explique le "s" à "lovers". Ils t'ont réservé une Park Suite King à l'hôtel Park Hyatt de Tokyo, ainsi que ton aller-retour sur AA. Départ mercredi 21 décembre à 11h15, JFK terminal 7, retour le mardi 27 décembre à 9h30, JFK terminal 7, c'est le magazine qui rince, donc n'abuse pas du room service et évite de piller le mini-bar.

ton planning :
mercredi 21 décembre : VOL (départ à 11h15 à JFK) 14h10 de vol.
jeudi 22 décembre : VOL + INSTALLATION/REPOS (arrivée à Tokyo-Narita à 15h25, une voiture t'attends sur place)
vendredi 23 décembre : SHOOTING
samedi 24 décembre : matin SHOOTING après-midi et soirée OFF.
dimanche 25 décembre : OFF
lundi 26 décembre : SHOOTING
mardi 27 décembre : VOL (départ à 11h de Narita, arrivée le même jour à 9h30 à JFK, mieux que retour vers le futur, mec !)

L'hôtel est équipé d'une salle de muscu et d'une piscine chauffée, alors au lieu d'aller t'enfiler une dinde le 24, tu renifles quelques sushi avant d'aller faire du sport.
Ne me déçois pas, je penserais fort à toi dans mon Angleterre natale.

Finalement, il n'avait rien de diplomate ni de doux, ce mail. Joyeux Noël !

Revenir en haut Aller en bas

from : william lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1