AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: (f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau Jeu 15 Déc - 15:16

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

prénom prénom Sweetlove

IDENTITÉ:

âge → 20 ans. date et lieu de naissance → Saint-Pétersbourg. nationalité → Russe. origines → Russe. statut civil → à choix. orientation sexuelle → à choix. situation financière → modeste. profession → à choix ( pas mannequin). caractère → Douce, indépendante, charmante, souriante, gauche, fragile, forte, caractérielle, avatar → Kristen Stewart.
HISTOIRE :

Je vous laisse l'histoire libre sachez juste que :

- Ils n'ont pas grandit ensemble, Kelyan à été en orphelinat et sa sœur est restée avec leur mère.

- Ils ne se sont jamais revu depuis le départ de Kelyan à l'orphelinat

- Elle a repris contact avec lui après l'avoir vu dans un magasine.

« Arrête de penser aussi fort, tu m’empêches de dormir Key. » ▬ « Je sais, mais j'arrive pas à ne pas penser » ▬ « Tu te souviens qu'en on s'est revus ? » je me suis redresser, assis sur le lit je la regardais à coter de moi. J'avais l'impression qu'on avait jamais été séparé. « Bien sur c'est pas tous les jours qu'on retrouve sa sœur non ? » lui faisant un grand sourire, je passais une main dans son dos. ça faisait cinq moi maintenant qu'elle avait frapper à ma porte, je n'en revenais pas quand elle m'a dit qui elle était. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que ma mère biologique se rappelle qu'elle avait eu un fils et qu'elle en aille parler à sa fille. Car quand ma mère m'a mis dans un orphelinat j'avais six ans et ma sœur en avait quatre. « Tu m'as pas dis. Tu as revu Polina ? » ▬ « mais comment tu... les magasines quel question ! » ▬ « Ben oui, c'est grâce à ça que je t'ai retrouver ici. » ▬ « non je ne l'ai jamais revue, comme la petite. Je sais qu'elle est à New-York. Je l'ai cherchée... un bon nombre de fois avant d’abandonné. » Je ne pensais jamais la revoir, elle, ma sœur, mon propre sang. Quand on m'a adopté et que je suis rester en Russie est dans la même ville je n'ai même pas chercher à retourner vers ma mère. Pour moi elle et ma sœur n’existait plus. Ma mère avait décidé de m’abandonner préférant garder sa fille. Depuis qu'on se revoit bon comme on vit ensemble ça facilite les choses à vrai dire, mais x est très fascinée par la mode, même si le monde du mannequinat ne l’intéresse pas forcément mais c'est l'envers du décor, la photo, les castings, la création. Elle est déjà venue quelques fois avec moi pour voir comment ce passe les castings.

Dernière édition par D. Kelyan Sweetlove le Sam 17 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau Jeu 15 Déc - 15:55

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire le scénario.
Si vous avez la moindre question ma boite mp est ouverte à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. En ce qui concerne l'avatar, je le laisse totalement libre. J'ai une grande préférence pour Kristen Stewart mais je comprend qu'elle ne revienne pas à tout le monde. Néanmoins je me garde le choix de dire non à votre choix

Je ne demande pas de ligne, je ne regarde pas l’orthographe je m'en fous à vrais dire. c'est un forum RP, pas l'université de lettre non ? Pour la présence et pour la réponse en RP. 4/7 sa serais bien et une à deux réponse par semaine, mais si vous ne pouvez qu'une ça me convient également.

Voili voilou hein bref. Jetez vous dessus xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau Sam 17 Déc - 13:21

Je suis trés interessé par ton scénario. J'espére que le personnage est toujours libre ?

MessageSujet: Re: (f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau Sam 17 Déc - 13:24

Haaaaaaaaaan je t'aime déjà toi.
Of course qu'il est toujours libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau Sam 17 Déc - 13:27

Kristen Stewart libre, et un scénario touchant, comment aurais-je pu résister ?
Super, je mets mon profil à jour et je commence ma petite fifiche !

MessageSujet: Re: (f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau Sam 17 Déc - 13:31

Je désespérais en ne voyant pas arriver ma sœur xD
J'ai hâte de te lire, si tu as des questions n'hésite pas ma boite mp est ouverte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau

(f) STEWART ◮ L'amour d'une soeur c'est le plus beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1