AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) RYAN GOSLING ◮ y croire encore ou oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ◮ y croire encore ou oublier. Jeu 15 Déc - 11:03

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

jack, au choix, weaver.

IDENTITÉ:

âge → trente cinq ans. date et lieu de naissance → new york city ; au choix. nationalité → americaine. origines → au choix. statut civil → en instance de divorce. orientation sexuelle → heterosexuelle. situation financière → très moyenne. profession → un sorte de petit boulot qui gagne peu et qui n'a pas demandé d'études mais qui lui a permis de vivre avec lena et de faire en sorte qu'elle puisse faire des etudes. caractère → assez libre du moment que vous n'en faite pas un dangereux personnage, il reste tout de même quelqu'un d'adorable et d'attentionné, du moins avec les gens qu'il aime. avatar → ryan gosling semble bien coller au personnage, mais si tu n'accroche pas du tout, on peut negocier le tout, je suis assez ouverte.
HISTOIRE :

assez libre du moment que vous n'en faite pas un dangereux personnage, il reste tout de même quelqu'un d'adorable et d'attentionné, du moins avec les gens qu'il aime.

Spoiler:

Rencontrés très jeunes au lycée, jack et lena sont tombés éperdument amoureux comme dans un film américanisé. Bien vite, ils se marient et, face aux envies ambitieuse de lena, le jeune homme décide de laisser tomber toute idée d'étude et prend un boulot à peu près stable mais peu passionnant pour que sa femme puisse enfin faire ce dont elle rêvait. Il advient à leurs besoins et lui permet donc de faire de longues études. Cependant, il finit par se rendre compte que justement ces études ci commencent à bouffer leur vie de couple. Lena ne pense plus qu'à son travail et à gravir les échelons du journalisme en délaissant celui qui a abandonné ses propres ambitions pour elle. De nombreuses disputes s’immiscent dans leur vie et bientôt la décision est prise : il leur faut se séparer. Cela ne peut plus durer ainsi.

Dernière édition par O. Lena Weaver le Jeu 15 Déc - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ◮ y croire encore ou oublier. Jeu 15 Déc - 11:08

Bonjour à vous.
merci tout d'abord de prêter attention à ce scenario qui est de la plus haute importance quant à l'avancée du personnage qu'est Lena. Il me tient donc vraiment à coeur et je demanderais ainsi quelqu'un de motivé pour le jouer et qui ne le quittera pas au bout de quelques jours, voir quelques semaines. Un bon niveau RP est aussi demandé, je n'exige pas 1000lignes par post mais au moins un minimum de matière pour pouvoir répondre. De plus, j'adore rp, & je me lasse cependant vite lorsque le sujet traine trop, ainsi une certaine activité est aussi demandée - même si je conçois parfaitement que la vie irl est plus importante, évidemment ! - , il serait plaisant de voir au moins un post par semaine.
Pour l'avatar il est entièrement negociable, on peut en discuter ensemble.
Voiliii, je crois que c'est tout. je vénérerais la personne qui prendra ce scenarioo
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN GOSLING ◮ y croire encore ou oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1