AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) RJ KING, there's a ghost in my lungs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) RJ KING, there's a ghost in my lungs. Mar 13 Déc - 20:22

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Greene Thersnaugh

IDENTITÉ:

autres idées de noms → blue sedgwick, kelli konop. âge → vingt-trois ans. date et lieu de naissance → 28 novembre 1989, à minneapolis. nationalité → américaine. origines → lointainement françaises. statut civil → officiellement seul. orientation sexuelle → hétérosexuel (intimement ylvisexuel). situation financière → variable, dépendant de ses contrats. profession → assistant photographe. caractère → aimable. généreux. optimiste. souriant. drôle. fantaisiste. sociable. serviable. foncièrement gentil. avatar → rj king
HISTOIRE :

totalement libre, du moment que la matrice est respectée. "miles" n'est pas mon personnage mais le votre, je tiens à ce que vous vous l'appropriez.

ylvi zeilmanova,
négligement griffonné sur un dossier. Ce nom, tu l'as déjà entendu, certes, mais tu n'en sais pas plus. Une autre modèle jaugée au-dessous des cinquante kilos et carburant à la nicotine et aux fruits secs à ajouter à ta liste. Tu aimes les photographier, certes, mais les voirs suffit à te foutre la gerbe. Souvent repoussantes et trop filiformes à ton goût, ce genre de filles ne t'intéresse pas. Même si son polaroid est sombre et de profil, Ylvi te paraît banale à en crever; mêmes grains de beauté que William, même blondeur que Ginta, rien ne semble la démarquer des autres. Tu prends note de ses mensurations impresionnantes -un mètre quatre-vingt huit pour un bonnet quasi-inexistant, tu hausses un sourcil-, soupire face à sa très probable maigreur. Comme à chaque fin de shooting, tu lui proposeras gentillement une sucrerie qu'elle refusera à coup sûr: cinq cent grammes de plus et son agent la jetera dans le premier caniveau venu. Mario t'ordonne de te tenir prêt, votre diva du jour ne va pas tarder: parce qu'il fallait en plus s'adapter à madame? Tant d'égocentrisme te révulse littéralement. Tu changes la lentille de ton appareil, les doigts crispés, les lèvres pincées; tu sais que tu garderas ton calme face à elle, tout comme tu as conscience que supporter la présence d'un cintre d'un mètre quatre-vingt-dix se prenant pour un supermodel te sera difficile. Au loin, tu entends déjà ses talons vertigineux claquer contre le parquet du studio, un mal de crâne incurable te compresse déjà l'hémisphère droit. Sa présence et son égo rongent ton espace vital avant même qu'elle n'est fait son entrée: puis tu la vois, là, appuyé au chambranle de son air suffisant. Elle est foutrement, divinement belle, et ce malgré la médisance vomie par tous ses pores. Exagérément, peut-être trop subjugué, il te semble toiser là la plus superbe des créatures qu'il t'ait été donné de voir dans ta courte existence. Puis elle ouvrit la bouche, entama quelques bavardages capricieux avec mario. ylvi n'a d'une fille que les traits fins, sa voix te remet sur le bon chemin.

ylvi est un homme. à tes yeux plus beau que n'importe quelle jeune fille baptisée par ce monde, mais un homme tout de même. et tu n'en as rien à foutre, vraiment. son transgenre naturel et puant le sexe à des kilomètres à la ronde, sa personnalité semblant pourrie jusqu'à la moelle et à ton inverse totale, tu n'en as cure. premier regard, ses yeux bleus transpercent arrogamment les tiens: bang bang, he shot you down. pour la première fois de ta vie, tu te sais fou amoureux.

four months and twelve days later, now.
tes sentiments n'ont pas tari, ylvi continue, par le plus beau des clichés, à hanter tes jours et tes nuits. bien qu'il se considère toujours largement supérieur à toi, tu as réussi à entrer dans son cercle d'amis, bien que la pseudo affection qu'il semble te porter ne te paraît que très fictive et intéressé. pourtant, tu ne te décourages. ylvi, tu l'auras, un jour ou l'autre.

Dernière édition par Ylvi Zeilmanova le Jeu 29 Déc - 17:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) RJ KING, there's a ghost in my lungs. Mer 14 Déc - 19:05

négociabilité.
    → AVATAR
    ☑️ oui ☐ non ☐ à voir
    → NOM/PRENOM
    ☑️ oui ☐ non ☐ à voir
    → HISTOIRE
    ☑️ oui ☐ non ☐ à voir
    → LIENS
    ☐ oui ☑️ non ☐ à voir

le scénario est -jésusmariehallelujah- enfin terminé. bien entendu, comme tout scénario bateau, ce personnage est extrêmement important pour le mien et je tiens à ce que le lien vous plaise réellement si vous souhaitez tenter le rôle. la relation greene/ylvi étant, à mes yeux, très complexe, je vous propose (vous encourage/vous pris/vous supplie à genoux) de m'envoyer un mp afin que je puisse vous donner de plus amples détails. après, vous avez peut-être parfaitement imprimé le lien, mais bon, jpréfère que vous me demandiez plutôt que vous y alliez en total freestyle (a) pour ce qui est de la négociabilité, comme dit précédemment, le pseudo l'est totalement. l'avatar en revanche l'est beaucoup moins. si rj ne vous a pas convaincu, je vous propose d'ouvrir le spoiler si dessous qui pourra vous convaincre... enfin, si vous en êtes ici, ça veut dire que le scénario vous plaît, au moins un minimum: merci à vous, et on se retrouve dans ma boite mp.

Spoiler:

Dernière édition par Ylvi Zeilmanova le Jeu 29 Déc - 17:18, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) RJ KING, there's a ghost in my lungs. Jeu 15 Déc - 18:49

Je suis là Je n'ai pas pu résisté même si tout n'est pas encore fait, le speudo te convient-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) RJ KING, there's a ghost in my lungs. Jeu 15 Déc - 21:24

merci bien honey. le nom convient, tékaté.
va checker ta boite mp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) RJ KING, there's a ghost in my lungs. Jeu 5 Jan - 22:21

Voilà j'ai craqué pour ton scénario surtout la façon dont il est écrit, i need NEED en savoir encore plus par MP, donc je t'en enverrais un si : mon pseudo te convient et si personne ne tente ce magnifique scénario  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) RJ KING, there's a ghost in my lungs.

(M) RJ KING, there's a ghost in my lungs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1