AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 13 Déc - 18:41

LIBRE RÉSERVÉ PRIS



harlan sannwald

IDENTITÉ:

âge → vingt-six ans. date et lieu de naissance → 17 janvier 1985, sarlat. nationalité → française. origines → père marocain, mère suédoise. statut civil → d'apparence libre comme l'air. orientation sexuelle → hétérosexuel. situation financière → tout à fait raisonnable. profession → journaliste pour un magazine de tendances (spécialisé street art). caractère → drôle, rusé, attachant, doué, curieux, rassurant, protecteur, taquin. avatar → jon k.
HISTOIRE :

L'histoire est entièrement libre, voici donc quelques petites indications.
- Harlan n'a pas vécu d'enfance malheureuse: ses parents sont attentionnés et doués, il a vécu heureux jusqu'à son départ du cocon familial.
- les parents de Harlan sont artistes, ou journalistes (ils ne sont pas obligés de faire le même métier, mais restez dans ces milieux là), et c'est grâce à eux qu'il a pu s'ouvrir au monde de l'art, de la culture.
- Harlan a quitté la maison à dix-huit ans, pressé de vivre sa vie de son côté.
- il a beaucoup voyagé, rencontrer de nouvelles cultures le passionne.
- il a commencé par travailler chez wad.
- il parle couramment français, anglais et espagnol, mais n'en faites pas un surhomme.
- Ella a été son premier vrai amour. avant elle, il enchainait des conquêtes dont il prenait soin mais sans vraiment leur promettre quoi que ce soit.




ella saint martin: ne pas complimenter en la regardant dans les yeux. éviter d'avoir à travailler avec elle sur dossier commun. ne jamais trouver de points communs. ne pas engager la discussion. se convaincre qu'elle est plus stupide qu'elle n'en a l'air. garder visage neutre quand les gars parleront d'elle en soirée. "pas mon genre". ne pas la croiser en soirée. ne pas avoir envie d'écorcher vif quiconque l'embrassera dans mon périmètre. ne pas penser à elle le soir. ne pas imaginer la couleur de son soutien-gorge. ne pas lui raconter ma vie sur un coup de tête. éviter de répondre à ses sourires. ignorer. oublier. ne surtout pas tomber amoureux d'elle.

Harlan Sannwald ne devrait pas se poser des interdits. Il sait qu'il ne peut pas s'empêcher de les contourner.
Les rayons du soleil percent au travers les stores à moitié baissés, il s'est couché avec l'aube naissante. Au cœur de la lumière dorée dansent des milliers de cristaux poussiéreux, qu'ils regardaient autrefois tous les deux. Le bout de ses doigts glisse contre le drap, à ses côtés, mais sa chaleur n'existe plus. Comme à chaque fois qu'il se lève, il cherche des yeux ses chaussures au pied du lit, son shampoing posé à l'envers dans la douche, son paquet de cigarette contre la table du salon, son perfecto noir sur le canapé de cuir. L'absence de son sourire, de son regard posé sur lui comme s'il était l'être le plus merveilleux que la terre ait jamais porté, le transperce comme un orage aux éclairs étourdissants. Un an. Un an qu'il n'était pas revenu à Manhattan dans cet appartement, reliquaires des souvenirs de leur vie à deux, avant qu'il ne gâche tout. À présent, l'amour semble si vieux. Il glisse une cigarette entre ses lèvres et regarde son téléphone. Elle n'appellera plus. Elle n'a plus jamais rappelé, depuis qu'il lui a dit qu'il ne saurait l'aimer pour de vrai. Un message de Dinah. Elle est contente qu'il soit de retour à NY, est-ce qu'il serait libre pour un café aux alentours de dix-huit heures? Qui partage la vie d'Ella Saint Martin, en ce moment, qui lui écrit pour obtenir un rendez-vous autour d'un verre, qui lui envoie un message au beau milieu de la nuit pour lui dire qu'il pense à elle? Ella a du s'en remettre. Le haïr, et en aimer un autre. Personne ne saura jamais l'aimer plus que lui l'a aimée. Mais on saura l'aimer mieux. Harlan Sannwald se mord la lèvre inférieure et tire sur sa clope à l'avaler toute entière. Pourquoi Ella ne lui fait-elle pas payer ce qu'il lui a fait? Pourquoi Ella ne le harcèle-t-elle pas de messages ulcérés, pourquoi Ella ne l'a-t-elle jamais insulté? Pourquoi le regard d'Ella s'est-il contenté d'être triste et déçu au lieu de le foudroyer? Harlan soupire et compose le numéro de Dinah, en espérant qu'elle lui fera du mal, autant qu'elle pourra. Qu'elle lui dira qu'il fait l'amour comme un chien. Qu'il ne mérite aucune femme. Harlan a besoin de se punir d'avoir gâché sa vie.

« Comment ça va, vieux? »
Harlan hoche la tête, accompagne le mouvement d'un sourire encourageant, tandis que celui de Vilmart s'efface peu à peu. « Est-ce que... ça va? Enfin, depuis... tu sais... » « Très bien, ça va très bien, qu'est-ce que tu crois? » Harlan rit sans y croire. Vilmart paraît rassuré. « Elle sort avec Paul Delaroche. » Harlan va sûrement vomir sur ce carrelage ouvragé que des centaines de Ferragamos noires à bouts renforcés ont piétiné. « Cet abruti? Elle est tombée bien bas. » Vilmart hausse les épaules. « Depuis le temps qu'il lui tournait autour. » Harlan ne doit pas projeter d'enfoncer profondément dans le caniveau le visage de Paul Delaroche. Vilmart le fixe sans se rendre compte qu'il en devient impoli. « C'est toi qui l'a quittée, non? » « Oui, c'est moi, pourquoi, elle raconte le contraire? » Merde, ton trop agressif, froncement de sourcils trop révélateur. Harlan reprend la maitrise de son visage. « Non, non, elle n'a rien dit du tout. » Et pourtant, Harlan aurait tellement aimé qu'Ella raconte à tout le monde qu'elle l'avait largué, qu'il n'était qu'un mauvais coup prétentieux, un lâche et un menteur. Mais, toujours, dans son silence, dans son absence insoutenable, Ella continue de lui rappeler sa propre ignominie, son désespoir indescriptible. Vilmart l'entraine en backstage, puis l'arrête par l'épaule. « Ne te retourne pas. Ella est là. »
Alors, le fantôme de Harlan Sannwald sort de son corps et se faufile entre les corps décharnés, cherche, comme avant, celui de la femme qu'il aimait, sa main transparente tâtonne à la recherche de la sienne, ses iris blancs tentent d'apercevoir la brillance de ses cheveux d'or, mais le fantôme d'Ella Saint Martin a quitté les lieux. Les yeux d'Ella sondent la pièce, passent devant Harlan de la même façon qu'ils passent devant Vilmart et tous les autres, puis se détourne et reprend sa discussion avec la directrice d'édition de l'Officiel. Le fantôme de Harlan Sannwald retourne dans son enveloppe charnelle et, de dépit, lui dévore les entrailles.

ella saint martin est une pute.
J'aime ella saint martin.




Dernière édition par Ella St Martin le Lun 19 Déc - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 13 Déc - 18:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 13 Déc - 19:41

bon d'accord, le scénario n'est pas encore terminé, mais j'ai lu ta fiche, et je suis tombée amoureuse de leur relation et d'Harlan en fait -et d'Ella aussi-. ALORS VOILÀ !
j'annonce la couleur, je suis pas ultra-présente, je ne réponds pas aux sujets dans la seconde, je ne poste que je mercredi et/ou le week-end, je ne finirai certainement pas ma présentation avant la semaine prochaine mais, MAIS, je n'abandonne que très rarement un forum (je vais pas dire jamais, ce serait mentir, cela m'est déjà arrivé mais c'est vraiment vraiment très très rare :3). voilà, si tu veux toujours de moi malgré tous mes horribles défauts, Harlan est là !

-AH CROOOOOTTE, il est réservé ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 13 Déc - 20:52


t'es tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de cocher la case, en effet. je ne pensais vraiment pas que quelqu'un se proposerait pour le scénario avant même que j'en ai fait la description, et avant même mon second post concernant mes exigeances donc oui, j'ai créé ce scénario pour quelqu'un, je suis désolée, et j'espère que tu nous rejoindras quand même sur le forum, et avoir un rp avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 13 Déc - 20:58

bah on est rapide où on ne l'est pas (a). tant pis ... -m'enfousjeliraistousvosrp!- je me réinscrirais sûrement dès qu'un autre scénario m'aura tapé dans l'oeil :) , en attendant, peut-on supprimer mon compte ? :$.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 746


fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 13 Déc - 21:00

je te supprime ton compte, sincèrement désolé, reviens-nous vite!
(y'a un super scénario avec rj king, je veux pas dire, qui vient juste d'être créé. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Lun 19 Déc - 20:10

Le scénario est remis en jeu, n'hésitez pas à vous emparer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 20 Déc - 10:07

guess who's back
-non, je ne lâche pas l'affaire -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 20 Déc - 11:23

il est à toi
(et merci de ne pas avoir lâché l'affaire )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 20 Déc - 11:45

super super super
-je pourrais pas commencer ma présa' avant demain par contre :$-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Mar 3 Jan - 19:56

Puisque tout le monde est décidé à ce qu'Ella finisse en belle au bois dormant... scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Jeu 12 Jan - 15:24

à archiver?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1112


fuck your life, mine is fine.
agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover. Jeu 12 Jan - 15:31

yes. done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover.


Revenir en haut Aller en bas

(m) JON KORTAJARENA, plastic fantastic lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strike a pose :: VERSION UN. :: PERSONNAGE.-