AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: (f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Lun 12 Déc - 13:16

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Totalement libre

IDENTITÉ:

âge → 21 ans. date et lieu de naissance → Russie. nationalité → Russe. origines → Anglaise. statut civil → Célibataire. orientation sexuelle → hétéro. situation financière → modeste. profession → mannequin. caractère → Manipulatrice, capricieuse, joueuse, fumeuse, franche, lunatique avatar → totalement libre
HISTOIRE :

Libre, lisez juste ma fiche pour savoir de quoi on parle =)

On c'est connu dans un casting, dans cette petite salle ou tu dois attendre, tu m'as parlé en premier. Pendant des années ont à tous fait ensemble, ils nous voulaient ensemble, rien que nous deux. Nos face de bébé ont été exposé en Russie. Ont étaient fière de notre pays, et que notre pays soit fière de nous. Tu m'as dis que tu étais enceinte, que tu voulais le garder. Je t'ai dis que j'étais l'adolescent le plus heureux du monde. Tu n'avais que 16 ans et mois 17 ans. Je t'aimais d'un amour absolu. Tu m'as dit quoi toi aussi tu m'aimais. On a vécu des choses parfaite que je n'oublierais jamais, tu m'as donné la joie de vivre. Puis 9 mois plus tard tu l'as mise au monde, cette petite chose qu'on à appeler Crystal. Tu m'as fais le cadeau parfait, celui que tout le monde un jour ou l'autre. Mais je t'ai vu, ce sourire que j'aimais n'animais plus tes lèvres, tu n'étais jamais chez nous, je m'occupais seule de la petite. Et un matin après une année de bonheur, tu n'étais plus là, tu l'avais prise et tu étais partie. Tu ne m'as jamais dis pourquoi, où vous étiez. Je t'ai maudite, je t'ai détester, et j'ai continuer à avancer, jour après jour en me disant que tu reviendrais un jour où l'autre, je l'espérais du moin... sincèrement.... . Il m'a fallu près de quatre ans pour avoir des nouvelles de toi, tu as gâché ma vie. Tu as parler avec des journalistes, tu as dit que j'avais abandonné ma fille pour ma carrière ? De quel droit à tu dis ça ? Sais tu qu'à cause de toi le monde de la mode ma jeter ? Sais tu que j'en suis réduit à faire passer des castings aux autres ? Sais tu que tu m'as pourris la vie ? Alors pourquoi chaque fois que je pense à toi, que je revois les images du passer tu les hantes sans fin ? Pourquoi ta voix rythme mes pas ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Lun 12 Déc - 13:28

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire le scénario.
Si vous avez la moindre question ma boite mp est ouverte à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. En ce qui concerne l'avatar, je le laisse totalement libre. Ruby Aldridge, Edita Vilkeviciute, Vlada Roslyakova je les vois bien pour le rôle, si vous n'avez pas d'autres idée, Néanmoins vous pouvez totalement prendre une actrice ça ne me gêne pas du tout.

Je ne demande pas de ligne, je ne regarde pas l’orthographe je m'en fous à vrais dire. c'est un forum RP, pas l'université de lettre non ? Pour la présence et pour la réponse en RP. 4/7 sa serais bien et une à deux réponse par semaine, mais si vous ne pouvez qu'une ça me convient également.

Voili voilou hein bref. Jetez vous dessus xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Lun 2 Jan - 18:39

Je tente

Parcontre, je ne sais qui prendre .. Edita me plait bien, mais j'ai peur de m'en lasser .. sinon il y a Daisy Lowe mais bon j'aimerai avoir ton avis pour ces deux personnages !

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Lun 2 Jan - 19:11

Merci beaucoup de tenter! Écoute j aime beaucoup les deux prend celui qui t inspire le plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Lun 2 Jan - 19:13

ASH est trop SEXY

Hum j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi ... Je suis quelqu'un qui aime bien changer d'avatar très souvent et de signature, j'adore les gifs

Oh toi créateur de ce scénario je te laisse choisir

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Lun 2 Jan - 19:48

Et bien je ne suis pa vraiment calée sur les Mannequin femiins Mais tu peux prend une actrice et je te comprend pour les avatars je change Souvent aussi. Mais sérieusement choisis la célébrité avec Qui tu te sens le Mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

(f) AU CHOIX ◮ Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1