AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires. Dim 11 Déc - 22:24

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Camille prénom nom

IDENTITÉ:

âge → pas plus de 23 ans. date et lieu de naissance → écrire ici. nationalité → écrire ici. origines → écrire ici. statut civil → Célibataire. orientation sexuelle → Bisexuel. situation financière → écrire ici. profession → Mannequin. caractère → le caractère est libre, sauf deux points : rêveur, menteur ( dans le sens lâche du terme ). avatar → j'aime tous les mannequins woop woop.
HISTOIRE :

L'histoire est entièrement libre ; ce qui importe étant leur relation. La nationalité étant laissée au choix, il peut très bien être américain, anglais, espagnol peu importe. Le seul point important : il est mannequin, est arrivé il y a cinq moins minimum à New York.

C'est une relation stérile, un rêve éveillé, qu'on tait par honte, qu'on tait par peur qu'il ne s'envole. Des mots et il disparaît, comme une volute de fumée. Camille n'est qu'un fantôme, palpable dans l'intimité seulement. Une relation semblable à une destruction, j'me consume comme une vulgaire clope entre tes doigts. Répétition de peut être, un amour par hypothèses. « On devrait dégager, on devrait s'en aller dans le Sud, ouvrir une micro boutique de fruits ou une connerie de ce genre. » Couchés sur le lit aux draps défaits, perdus dans le smog craché par nos cigarettes, j'l'entends rire, j'sens son pouce glisser le long de ma pommette. « On gagne assez de thunes pour s'acheter un petit stand en bord de plage et on passe le reste de notre vie les pieds en éventail dans le sable. » Il se tourne, sur le ventre, et dépose ses lèvres sur les miennes, le rire se meurt en silence. « On serait bien, que tous les deux, loin de tout ça. » Et pour un instant, je le crois. Basé sur des peut être, sur des rêves balancés au hasard, sans consistance, sans fond. Des fantasmes crachés et aussitôt ravalés. Des jours passés tous les deux, dans la froideur d'un appartement toujours plus luxueux, à se regarder mutuellement gravir les échelons de la célébrité, préparer notre chute dorée. A genoux, suçant l'industrie qui nous a fait naître, qui nous verra crever. Parasités malgré nous. La matrice que l'on ne peut pas quitter, on se plait seulement à couper le cordon de façon imaginative. On s'aime par procuration, on s'aime en se projetant dans un futur que l'on sait tous les deux factice. Le nous n'a jamais existé, le nous n'est qu'un rien masqué en tout. L'amour n'est pas réel, l'amour n'est là que pour combler le vide. Accrochés l'un à l'autre comme deux condamnés à mort. Une éclipse à la réalité.

→ Camille & Zadig cultivent une relation artificielle, totalement fausse. Leur amour l'un pour l'autre n'est qu'une protection contre la solitude, contre leur succès grandissant qui leur fait perdre pied, qui les noie dans un océan de luxe, de succès, de baise, de dope. Ils trébuchent, chutent, mais main dans la main. Leur seul oxygène, c'est cette relation inventée de toute pièce. Accrochés l'un à l'autre comme à une bouée de sauvetage, à s'imaginer un futur qu'ils savent irréalisable. Rêve sans âge ni frontières. Ils se plaisent à parler pendant des heures comme deux vrais amoureux, ils se plaisent à fantasmer sur cette retraite passée au bord d'une plage, dans une ville en Technicolor, ce loft aux grandes baies vitrées ou cette maison au bord d'un fleuve. Sur un fond de blanche, consommée à outrance, de buvards qui annihilent ces derniers remparts entre imaginaire et réel. On ne peut pas parler de couple, ou couple libre. On ne peut pas parler de cercle vertueux mais de cercle vicieux ; ils s'enferment dans une bulle prête à éclater. Au final, ils n'ont plus que ça ; ce fantasme déjà mort.

Dernière édition par Zadig E. Langton le Dim 11 Déc - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires. Dim 11 Déc - 22:24

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario, et de t'y intéresser si tu continues à lire mon blabla jusqu'ici. Je jure solennellement qu'un temple de guimauve te sera construit, et que je viendrai hanter tes rêves chaque nuits. ( )

Alors, parlons du scénario, et surtout de ce qui est négociable :

• le nom : Camille est complètement négociable. J'aime beaucoup ce prénom mais je n'irai pas me couper les veines si jamais vous souhaitiez le changer. Le nom et possible deuxième prénoms sont également au choix
L'avatar : Le choix dépendra de vos goûts. Et si l'hésitation est forte : proposez moi des noms, ou cherchons à deux. Tant qu'il s'agit d'un mannequin, bien entendu.
Last but not least : n'hésitez pas à me mpotter, ou me demander mon adresse msn pour toute question – ou non question d'ailleurs -. J'aime me faire harceler, et parler des personnages pendant des heures.

Merci again. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires. Lun 12 Déc - 7:54

Doudoudoudou, j'adore.
J'ai pas d'idees de personnage, je suis au bout du rouleau et tout ça m'inspire.
Tu veux bien de moi?
En plus le titre quoi, ce film j'ai tellement aimé. En plus les musiques de celui-ci!
Sinon, Vinnie Woolston (si t'as d'autre idées, je suis open. Car je suis pas totallement fixée) 21 ans - français. Ça te convient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires. Lun 12 Déc - 10:19

Rapide
Une autre dingue du cinéma de X. Dolan
Vinnie : je l'aime, je l'adule. Français c'est parfait ( je le voyais français même si la nationalité était au choix ), 21 ans parfait également.
Merci beaucoup de tenter ce scénario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires. Lun 12 Déc - 10:24

Évidemment Xavier <3
Ou nils Schneider !
Après donc oui, ça me fait plaizzz. Si tu veux j'avais déjà fait une ébauche d'une rencontre avec un autre mec et ça colle parfaitement avec cette histoire, je poste ça ce soir et tu me
Diras si ça colle avec ce que tu voyais de leur rencontre.
Je sens que ça va gérer hehehheheh
Je te préviens, j'ai juste décidé de faire un véritable enfoiré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires. Lun 12 Déc - 10:27

Nils, un grand fantasme
J'ai hâte de voir ce que tu as déjà écrit J'ai toujours trouvé que Vinnie avait une tête de connard, l'enfoiré lui colle à la peau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires.

(m) AU CHOIX ▷ Les amours imaginaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1