AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) AU CHOIX. Dim 11 Déc - 19:43

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Au choix.

IDENTITÉ:

âge → Entre vingt-cinq et trente ans. date et lieu de naissance → Au choix. nationalité → Au choix. origines → Au choix. statut civil → Célibataire. orientation sexuelle → Trouble, depuis sa rencontre avec Armand. situation financière → Bonne, voire très bonne. profession → Couturier. caractère → Au choix (mais particulièrement intelligent, sensible, vif et passionné). avatar → Au choix.
HISTOIRE :

Comme vous pouvez le voir à côté, le personnage est extrêmement libre. Je n'impose rien, à part le fait qu'il soit couturier (à succès) et qu'il soit à New-York depuis, disons, quelques années déjà (cinq ou six ans).

Appelons l'homme-mystère Gabriel, pour le scénario.
L'un est couturier, l'autre travaille dans l'ombre. Gabriel est un homme qui connaît le succès, la gloire, le plaisir, bref, tous les conforts que procurent une vie de paillettes. Sa vie privée est cependant un désastre : jalousies, tromperies et infidélités en tous genres, tant de sa part que celle de ses compagnes, ont eu raison de ses couples. Armand, traumatisé depuis la mort de son compagnon décédé du SIDA, vit refermé sur lui-même et n'accorde plus d'attention aux relations, tant amoureuses que sexuelles. Deux âmes en peine, donc, qui se rencontrent ce soir-là, lors de ce lancement d'une nouvelle boutique. C'est Gabriel qui entame la conversation, remarquant l'ennui d'Armand, qui n'apprécie pas ce genre de mondanités. Ils parlent, de mode, de tout, de rien, ils s'enivrent un peu - le champagne est gratuit, ils en profitent. Et ce sont ces tout et ces riens qui les conduisent à s'isoler, puis à partir de la boutique. Ils se retrouvent sur l'esplanade du Plaza, trébuchent, et sans le vouloir vraiment, finissent par échanger un baiser. Aussitôt, l'atmosphère délicieuse passe à l'orage : pris de panique incontrôlable, Armand fuit et disparaît dans la nuit, laissant Gabriel tout aussi choqué par ce qu'il vient de faire. Les jours passent, l'incompréhension demeure présente chez l'un comme chez l'autre. Mais Gabriel, moins fier ou peut-être plus curieux, a obtenu l'adresse d'Armand, et compte bien le retrouver. Pour quoi faire ? Il n'en sait rien, mais il le veut, c'est tout. Quand à Armand, il est pétrifié par son acte. Le baiser de Gabriel a réveillé quelque chose en lui, quelque chose qu'il ne peut plus taire : l'envie d'être aimé, et d'aimer à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. Dim 11 Déc - 19:51

Bonjour, bonsoir.
Comme vous pouvez le voir, le pseudonyme et l'avatar sont entièrement négociables. Pour le pseudo, évitez simplement les noms trop compliqués qui ne sont pas crédibles. Pour l'avatar, tout dépendra de l'âge de votre personnage. Je ne suis vraiment pas difficile et si jamais vous n'avez pas d'idée, on peut en discuter par mp. Pour le rp, je ne demande rien d'extravagant : peu de fautes d'orthographe et de syntaxe et une longueur raisonnable. Quand à la fréquence, on a tous une vie à côté donc un rp par semaine me suffit amplement. Bien sûr, j'attends aussi que vous ne m'abandonniez pas au bout d'une semaine. Voilà, tout est dit. SI vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ! D'ailleurs, j'adore être submergée de mp donc allez-y, c'est cadeau. Puis attendez-vous à une avalanche de câlins et de bisous si jamais vous tentez ce scénario.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. Dim 11 Déc - 20:08

Je suis là ! Scénario vraiment trop
Il ne me reste plus qu'a trouver un avatar. Des préférences ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. Dim 11 Déc - 20:13

Ouah, ça c'est du service rapide. Merci infiniment de tenter le scénario, je te vénère !
Aucune préférence pour l'avatar, fais-toi plaisir, vraiment. Tant qu'il ne fait pas trop jeune ou trop féminin, ça me va. (Matt Bomer, Henry Cavill, Hugh Dancy, James Franco, Joseph Gordon-Levitt, Tyler Hoechlin, si ça peut t'aider)

Par contre, je crois que quelqu'un d'autre avait posté un message avant toi et l'a supprimé, je vais me renseigner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. Ven 16 Déc - 15:33

Je voudrais tenter aussi. Si ça pose pas de problème.
    (J'ai choisi Thomas Dekker, mais, si ça convient pas, j'imagine pouvoir changer d'avatar. [:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. Ven 16 Déc - 17:38

Puisque Gabriel n'a pas commencé sa fiche, je ne vois pas de problème à ce que tu tentes le rôle. Merci beaucoup de tenter le scénario, et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Pour Thomas Dekker, je ne l'aime pas tellement mais je ne suis pas difficile, je ne veux pas te bloquer si tu as déjà imaginé ton personnage avec. (et l'avatar que tu as choisi de lui est sublissime, alors bon )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1