AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip Dim 11 Déc - 12:18

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOAH prénom nom

IDENTITÉ:

âge → 21 ans date et lieu de naissance → Angleterre, date au choix nationalité → anglais origines → anglaises statut civil → célibataire orientation sexuelle → hétérosexuel situation financière → aisé profession → mannequin caractère → arrogant, je-m'en-foutiste, volage, franc, créatif, futé, ... avatar → Yuri Pleskun.
HISTOIRE :

L’histoire du personnage est laissé au choix mais il doit habiter à New York depuis au moins deux ans, il est anglais et mannequin. Je ne donne pas trop de détails afin que vous puissiez vous approprier entièrement le personnage.

Je vous mets des extraits de ma fiche histoire que vous compreniez bien le lien.

[…]Je resserre fermement mon manteau autour de moi et hèle un taxi qui passait par là, je rentre dedans malgré le fait qu’il soit déjà occupé, le jeune homme me toise de haut en bas et reporte son attention sur son blackberry. Je n’y crois pas, ici les gens sont tous attachés à leurs téléphones ! J’ignore encore que ce sera également mon cas dans quelques mois. Jeune française fraichement débarquée dans la Grosse Pomme, j’apprends l’anglais en même temps que mon métier, les gens s’en foutent, je ne suis pas là pour parler. Je donne alors mon adresse au chauffeur de taxi qui continue sa route.

[…]

Boire, fumer, plus encore, c’est ce que nous faisons tout le temps, c’est presque devenu vital pour nous, pour moi. Ce n’est pas le seul univers de la mode qui nous pervertit, chacun à ses démons, le mien est anglais. Noah. On s’est rencontré il y a deux ans dans un taxi alors que je sortais d’un de mes premiers photoshoots. Il était accroché à son blackberry et moi je parlais à peine l’anglais, alors je ne vous dis pas, avec son accent british j’ai vraiment eu du mal à le comprendre mais quelque chose en lui était envoutant, il m’a attirée comme on attire un enfant avec une sucrerie. C’était une relation à sens-unique, je donnais tout ce que j’avais pour lui, l’aimant éperdument et lui se contentait de profiter de mon jeune corps les quelques nuits où il daignait me voir, celles où il était encore assez conscient pour que ça en veille la peine. J’ai finis par l’abandonner, par ne plus répondre à ses appels, par oublier jusqu’au son de sa voix. Je ne voulais plus qu’on se retrouve, je ne voulais plus de relation charnelle avec lui, celles qui me retenaient dans ses griffes durant de longs mois avant que je ne prenne conscience qu’il me détruisait. Et qu’il m’avait appris comment le faire seul.

Cette relation c'est un peu un "je t'aime moi non plus" ou plutot un "fuis moi j'te suis suis moi j'te fuis" si vous voyez ce que je veux dire. En gros, le fait que Eugénie tente de le fuir lui donne envie de la récupérer à tout pris mais une fois qu'il l'a il se fou éperdument d'elle et la traite comme n'importe quelle autre fille bien qu'elle ne soit, pour lui, pas comme ces autres filles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip Dim 11 Déc - 12:32

Ce scénario est terminé et libre.
Je voudrais tout d’abord remercier les personnes qui s’y intéresserons, Noah est très important voire capital pour la jeune Eugénie, comme vous l’avez surement compris. L’avatar est négociable mais j’avoue que Yuri est un de mes modèles favoris et que je l’imagine assez bien dans la peau de Noah. Sinon je suis ouverte à toutes propositions du moment que ce n’est pas un de ces types hyper musclés au sourire colgate – car je n’imagine pas du tout Noah comme tel -. En ce qui concerne le rp, je n’attends pas la réincarnation de Zola en face de moi ou de n’importe quel autre écrivain du même acabit, tout ce que je demande c’est une syntaxe et une orthographe plutôt bonne, je ne supporte pas les fautes du genre : « il souriat » enfin vous voyez le genre… Quand à la fréquence de rp du moment que vous postez un ou deux rp par semaines ça me va, je vais bientôt entrer en période d’examen à l’université et donc de blocus donc de toute manière je ne pourrai être là que le soir et le matin tôt mais je ne rp pas le matin en général. Anyway, je vais pas vous raconter ma vie – même si j’adore ça (a) – si vous le prenez, j’aimerais juste que vous soyez actif, je ne suis pas du genre à rester deux semaines sur un forum « pour dire » et puis filer à l’anglaise. (ah et j’aime beaucoup faire connaissance avec mes partenaires rp (a) ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip Jeu 22 Déc - 0:45

Ton tortionnaire préféré est là
Le scenario est juste merveilleux et puis Yuri ... Voilà quoi

Si le pseudo te plaît pas, hésite pas à me le dire je le changerais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip Jeu 22 Déc - 12:06

HAAAAAN OUIIII !!
le pseudo est aprfait, le nom : Hepburn, tu pouvais pas trouver mieux
je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip Jeu 22 Déc - 13:09

Merci
J'essaye de finir ma fiche rapidement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip Jeu 22 Déc - 13:17

Prends ton temps :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip

(M) PLESKUN - viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1