AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) A.M. JAGODZINSKA ⊱ baby it's a wild word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) A.M. JAGODZINSKA ⊱ baby it's a wild word. Dim 11 Déc - 9:55

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(pseudo au choix) Greet pour le scena.

IDENTITÉ:

âge → vingt ans. date et lieu de naissance → au choix. nationalité → au choix. origines → au choix. statut civil → au choix. orientation sexuelle → au choix. situation financière → au choix. profession → mannequin. caractère → (je vous fais un texte puisque citer des adjectifs, c'est pas mon truc) greet est une fille assez énergique qui aime le nouveau, pas forcément arrogante mais surtout imprévisible. téméraire, elle est sociable et n'a peur de rien à part peut être grossir. elle est obsédée par le monde de la mode et ne veut en sortir, en aucun cas. c'est la fille que tout le monde aime mais que personne n'arrive à suivre. avatar → anna maria jagodzinska
HISTOIRE :

Je laisse l'histoire libre parce que .. je n'ai pas d'idée pour celle ci faites en ce que vous voulez mais faites en sorte que ça concorde avec le lien et etc..

Arrivés, elle descend, je descends aussi histoire de prendre l'air puisque finalement Chiles n'a pas jeté sa cigarette. Une petite fête entre amis (mannequins principalement comme si j'en photographiais pas assez le matin). Sa meilleure amie arrive en marchant pas du tout droit, elles parviennent tout de même à se taper un fou rire. Tandis que chiles découvre les lieux, l'autre s'approche vers moi. oui, elle est magnifique, oui elle a une voix envoûtante et non je ne lui en veux pas de m'avoir plaqué. je suis trop ennuyant pour elle mais elle revient toujours, pour me raconter ses histoires parce que ma soeur travaille, à croire que je l'écoute, que je l'aime, que je fais une fixation sur elle alors que maintenant, c'est du passé. Elle chipote avec l'appareil photo que j'ai autour du cou, toujours autour du cou, puis repart.

Greet est la meilleure amie de la petite soeur d'Hal. Il faut savoir qu'à la première rencontre Greet pensait que celui ci était mannequin et n'a pas hésité à sauter sur lui malgré son lien avec Chiles (la petite soeur). Hal doit être la seule personne que la jeune femme n'a pas trompé au bout de trois semaines. Bizarrement, être en couple avec quelqu'un, avec Hal lui faisait du bien. Seulement, vous vous doutez que ça n'a pas tenu. Assoiffée de choses nouvelles, elle ne pouvait rester avec Hal et laisser passer certaines opportunités. Hal tenait énormément à Greet et même si il s'avait qu'il se détruisait et qu'elle, restait intacte, il l'appelait tout le temps, essayait de la croiser alors qu'elle continuait à rester de marbre. Au bout d'un temps, ça s'est terminé, elle l'a vu comme un objet, il fait pareil maintenant. car oui, culottée comme elle l'est, elle se permet de lui téléphoner pour lui parler de ses problèmes pensant que le jeune homme tient encore à elle. Petit à petit, les rôles s'inversent, ce n'est plus Hal qui a besoin de Greet plus que tout mais bien Greet qui ne voit plus qu'Hal..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) A.M. JAGODZINSKA ⊱ baby it's a wild word. Dim 11 Déc - 10:12

Bonjour, bonsoir, bonsexe juste un petit mot pour dire que l'avatar est négociable mais je trouve que a-m va parfaitement pour le rôle (puis elle est magnifique), je ne tiens pas au prénom greet, enfin, si vous l'aimez vous pouvez le garder mais je l'ai pris parce que je n'aime pas mettre x. hum.. merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) A.M. JAGODZINSKA ⊱ baby it's a wild word. Lun 12 Déc - 1:37

Ayé, ta harceleuse est là ! J'ai pris la liberté de prendre Behati Prinsloo en avatar, dis-moi si ça te va ou pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) A.M. JAGODZINSKA ⊱ baby it's a wild word. Lun 12 Déc - 11:32

merci beaucoup, l'avatar est parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) A.M. JAGODZINSKA ⊱ baby it's a wild word. Lun 12 Déc - 19:16

Tout comme le scénario 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) A.M. JAGODZINSKA ⊱ baby it's a wild word.

(F) A.M. JAGODZINSKA ⊱ baby it's a wild word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1