AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) MARLOES HORST ⊱ she always acts like she doesn't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) MARLOES HORST ⊱ she always acts like she doesn't care. Dim 11 Déc - 9:33

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

chiles (au choix) abbott

IDENTITÉ:

âge → dix neuf ans. date et lieu de naissance → oxford, angleterre. nationalité → anglaise. origines → anglaises. statut civil → au choix. orientation sexuelle → au choix. situation financière → un petit peu aisée. profession → écrire ici. caractère → (je vous fais un texte) on va dire que chiles est une peste au grand coeur, si elle est méchante et cancanière c'est pour son image dans le monde du mannequinat, comme elle le dirait 'la malédiction des abbott' quoiqu'elle fasse, dés qu'elle voit quelqu'un dans le besoin, elle l'aide. Bien entendu, après, elle fait comme si de rien n'était. Elle est très narcissique et n'a peur de rien. avatar → marloes horst.
HISTOIRE :

A la base, les deux enfants Abbott sont issus d'une famille assez aisée d'angleterre. Mais, vous comprenez bien qu'argent rime avec parents toujours absents. Chiles n'était pas du genre à se contenter de cette existence morose. Hal lui, si il s'en allait de la ville c'était pour le travail. Elle a prétendu vouloir le suivre car elle n'aimait plus oxford et pourtant, c'est bien la crainte d'être seule et de voir sa seule famille partir loin qui l'a poussée à venir. Ensuite, tout est allé plus vite, malgré elle, on suivant son frère photographe elle se fit remarquer et devint par la suite mannequin (puis bon voilà les grandes lignes).

« On m'a parlé de toi tu sais » je relevai la tête. je savais que Chiles se foutait royalement de moi mais j'eus quand même cet air heureux malgré moi. elle éclata de rire et après un long soupire, je relevai mes lunettes et me remis au travail sur mon ordinateur portable. Car oui, malgré le fait qu'elle est ma cadette, elle se paye souvent ma tronche et me traite de tous les noms dans ses périodes noirs. elle est mince, grande, belle, elle a tout pour elle et est bel et bien la bête noir de la famille. elle m'a suivie, a tout plaqué et pourtant elle réussit un peu mieux que moi à s'en sortir dans le monde du mannequinat. des fois je me dis que j'aurai mieux fait de la laisser en angleterre puis finalement.. non pas de finalement, elle me les casses beaucoup en ce moment avec sa grosse tête. « Tu sais qu'on pense que t'es qu'un petit coincé psychopathe? » je souris. Parce que je ne recherche pas ce qu'il y a entre les jambes des mannequins, je ne suis pas doué. mais bon, c'est ce que les mannequins disent. je suis doué, je photographie incroyablement bien, je n'ai pas besoin de croire qui que ce soit. Elle reçoit un appel. surement sa meilleure amie qui l'informe qu'elle ne peut venir la chercher parce qu'elle est trop stone pour conduire. elle jure, crie, pète un câble puis me crie dessus pour que je la conduise à sa petite soirée dite 'vip'. ça me bourre légèrement mais avec sa tête et tout, je ne veux pas refuser, c'est ma soeur après tout. Après sa crise, elle me remercie enfin et je ne demande rien d'autre. Dans la voiture, elle allume une clope. je lui fais remarquer que je ne veux pas de ça, de cette odeur infâme que je dois déjà supporter toute la journée au boulot dans ma voiture. Elle me fait remarquer que je dois être la seule personne sur terre à ne pas fumer. Je suis surtout la seule personne qui ne veut pas être droguée à ce genre de saloperie.

Arrivés, elle descend, je descends aussi histoire de prendre l'air puisque finalement Chiles n'a pas jeté sa cigarette. Une petite fête entre amis (mannequins principalement comme si j'en photographiais pas assez le matin). Sa meilleure amie arrive en marchant pas du tout droit, elles parviennent tout de même à se taper un fou rire. (..)

Bon, Chiles a suivi Hal et du coup, ils vivent ensemble. La jeune fille est plus du style volage, arrogante, tout le contraire de son ainé. Hal exaspère Chiles qui le trouve trop gentil. On croirait presque souvent que les rôles sont inversés. Elle l'engueule constamment pour un rien, il ne dit rien, des fois des personnes croient qu'ils se détestent, que chiles déteste son frère plus que tout mais c'est faux, elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux puisque c'est ' la seule famille ', la seule personne qui ne s'est jamais occupée d'elle. Elle ne supporte pas qu'il se laisse faire dans son travail et malgré ce qu'elle prétend devant lui, elle remet souvent en place les pimbêches qui critiquent son frère juste par qu'il a refusé de coucher avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MARLOES HORST ⊱ she always acts like she doesn't care. Dim 11 Déc - 9:37

Bon voilà, un tout petit texte pour dire que l'avatar est négociable malgré que je tienne assez à marloes. le prénom est tout à fait au choix si vous n'aimez pas Chiles (qui se dit chaïlz ) et qu'hum.. si vous avez une question ou quoi, il ne faut surtout pas hésiter. merci d'avance à la personne qui prendre ma petite peste soeurette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MARLOES HORST ⊱ she always acts like she doesn't care. Mar 13 Déc - 8:33

Ta sœurette est là Si tu veux bien de moi
    Pour le prénom j'ai voulu tenter quelque chose, je voulais un prénom qui peut être raccourcit pour faire un petit surnom, donc j'ai trouvé Primrose → Prim Si ça ne te convient pas je peux trouver autre chose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MARLOES HORST ⊱ she always acts like she doesn't care. Mar 13 Déc - 13:41

PRIMROSE J'ADORE
merci 1000x.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) MARLOES HORST ⊱ she always acts like she doesn't care.

(F) MARLOES HORST ⊱ she always acts like she doesn't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1